Votre question

Session administrateur supprimé sous VISTA

Tags :
  • Session administrateur
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
19 Octobre 2009 18:06:41

Bonjour à tous !
Suite à une mauvaise manipulation de la part d'un de mes éléves, ma session administrateur a été supprimé sous Vista et je suis bien incapable de retrouver quoique ce soit, ni dossiers, ni session..
J'ai essayé des softs de récupération de données qui me retrouvent des choses effacées mais ma session et tout ce qu'elle contenait reste introuvable.
Quelqu'un a t-il une solution, je suis dans la panade... !!

Merci d'avance, toutes les idées sont les bienvenues !

:hello: 

Autres pages sur : session administrateur supprime vista

19 Octobre 2009 22:49:15

Salut,

pas grand chose à faire, cependant tu peux tenter une restauration du système en passant par le mode sans échec avant la suppression de la session.
Il y a peu de chance que cela fonctionne mais il n'y aura pas grand chose d'autre à faire.

m
0
l
20 Octobre 2009 12:53:25

croubize a dit :
Bonjour à tous !
Suite à une mauvaise manipulation de la part d'un de mes éléves, ma session administrateur a été supprimé sous Vista ...

Houlà ! L'élève avait obligatoirement des droits d'administration pour pouvoir faire ça ! Grave, grave erreur !
Je crains que la seule chose à faire soit d'en tirer les leçons pour la prochaine fois.

A +
m
0
l
28 Octobre 2009 09:25:33

MaxGix a dit :
Salut,

pas grand chose à faire, cependant tu peux tenter une restauration du système en passant par le mode sans échec avant la suppression de la session.
Il y a peu de chance que cela fonctionne mais il n'y aura pas grand chose d'autre à faire.

Merci pour ta réponse,.... j'avais déjà testé ça sans résultat, comme beaucoup d'autres "solutions", mais là je me suis fait une raison....
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter