Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Message d'erreur au demarage de window

Tags :
  • portable
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
4 Novembre 2009 15:49:50

bonjour!
Voilà, depuis quelques jour mon portable demarreavec ce message d'erreur

EXPLORER.EXE erreur d'application

L'instruction à ''0x719f6a55''emploie l'adresse mémoire''0x719f6a55'', la mémoire ne peut pas être ''written''

Cliquer sur ok pour terminer le programme
annuler pour déboguer le programme

je n'arrive même pas a l'interpréter
Merci si quelqu'un peut m'aider
Merci d'avance :hello: 

Autres pages sur : message erreur demarage window

11 Novembre 2009 09:52:26

Nobuo81 a dit :
Salut,

Je viens de trouver ça : je pense que c'est pas trop mal.

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-2444-l-adresse...

Pour info le memtest fonctionne très bien. Il faut bien le configurer et être patient...

Merci,
mais, les solutions qui y sont proposées n'ont pas fait mon affaire effectivement y avait des trojans mais le message revient tjrs après le redémarrage
m
0
l
Contenus similaires
11 Novembre 2009 10:41:53

Salut,
Alors pour moi ça va passer par une réinstallation.

Je ne sais pas si d'autres personnes sur le forum auront des idées.
m
0
l
11 Novembre 2009 12:46:21

c'est la re-installe que je veux éviter
Merci, pour l'effort
;) 
m
0
l
11 Novembre 2009 12:57:13

désolé de pas avoir plus aidé.
m
0
l
11 Novembre 2009 14:05:26

Pas Grave
Merci la volonté c'est énorme
m
0
l
16 Novembre 2009 14:38:25

bonjour même probleme pour moi , message ieexplor.exe... la memoire ne peut pas etr written. je suis allee voir sur comment ca marche, ca doit etre trop complique pour moi (meme si je ne suis pas blonde) je n'ai pas vraiment compris ce qu'il faut faire concretement, pour moi, l'ordi est a jour, j'ai un anti virus (enfin j'ai Norton, jusqu'a present j'avais pas de souci, certain diront que c'est tout sauf un bon truc)
j'ai telecharge spyware doctor : il a detecte des menaces de haut niveau et me demande d'acheter le logiciel pour me debarasser de ces menaces alors : info ou intox ?
je ne parviens plus a ouvrir incredimail ( ok pas grave c'et de la m.., mais que voulez vous j'y tiens) parce que soit disant le logiciel flash de macromedia n'est pas à la bonne version... comme ca d'un seul coup du jour au lendemain sans que j'y fasse rien... si je retelecharge flash (via firefox puisque ie8 bogue) le telechargement ext ok et pourtant le message reste et le logiciel est bien sur mon disk,
en fait ca commence a faire comme un Alzeimher : les connections entre les logiciels se perdent dans le yaourt.
ha un truc encore : j'ai lu vos forum alors j'ai telechargé highjackthis et j'ai enregistré le resultat mais alors là pour moi c'est totalement de l'hebreu, si ca interesse quelqu'un...
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter