Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

Touche "FN" ne fonctionne plus

Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
Partagez
10 Mars 2010 17:38:41

bonjour j'ai un ordi portable fujitsu siemens amilo 3910, et depuis hier la touche "fn" ne fonctionne plus
pour resumer j'ai voulu nettoyer mon clavier mais l'ordi etait encore allumer la fonction fn (qui commande tout ce qui est son, luminosité mais surtout activation de la fonction wifi) marchait encore. j'ai eteint l'ordi et morsque je l'ai rallumé la fonction "fn" ne marchait plus
coincidence??
je ne sais pas, est ce que par une combinaison de touches j'ai desactiver la touche??
aisez moi s'il vous plait j'ai tout essayer et je n'arrive à rien
merci d'avance
elo

Autres pages sur : touche fonctionne

10 Mars 2010 17:46:22

Salut,

si c'est un problème logiciel, il suffirait de restaurer le système à une date où tout fonctionnait, sinon réinstaller les pilotes du clavier.

Démarrer > tous les programmes > accessoires > outils système > restauration du système
m
0
l
10 Mars 2010 18:08:53

malheureusement ça ne marche pas
c'est vraiment embetant...
m
0
l
Contenus similaires
10 Mars 2010 18:11:31

Si il faut comprendre que la restauration système a fonctionné mais que le problème est toujours présent (plus précis que "ça ne marche pas"), il y a des chances que cela soit un problème matériel et là mieux vaut que tu sois sous garantie pour le renvoyer au SAV.
m
0
l
11 Mars 2010 05:49:43

ben non, plus de garantie a 20 jours pres..!!!:-(
aucunes solutions??
m
0
l
11 Mars 2010 10:25:21

Si la touche n'est pas déboité mais qu'elle ne fonctionne simplement pas malgré les deux solutions de mon 1er post... Le mieux ça reste d'aller voir un réparateur ou l'envoyer au SAV parce que le clavier est surement défectueux ce qui est assez surprenant, comment l'as-tu nettoyé ?
m
0
l
12 Mars 2010 10:23:57

j'ai tout demonté touche par touche, aspiré tout doux ce qu'il y avait comme saleté et passé un coup de chiffon sec legerement dessus dans els endroits les plus sales. comble du lot, ce n'etait pas vers la touche "fn" que c'etait le plus sale..
m
0
l
12 Mars 2010 10:36:28

ok, donc il y a de fortes chances que le clavier soit endommagé et qu'il faille le changer.
m
0
l
12 Mars 2010 12:11:20

ben en fait je viens aussi de me rendre compte que la touche F5 ne faisait pas non plus son boulot c'est à dire qu'elle ne rafraichit plus les pages quand on appui dessus
m
0
l
12 Mars 2010 12:17:15

Si tu branches un clavier externe, la touche F5 fonctionne ?
m
0
l
12 Mars 2010 12:20:27

oui avec le clavier externe ça marche
m
0
l
12 Mars 2010 12:23:49

ok, alors le clavier est bien mort, si tu es sous garantie renvoies le au SAV sans préciser que tu as nettoyer le clavier, juste que ça ne marche plus du jour au lendemain malgré une restauration du système.
m
0
l
28 Mai 2011 23:42:21

bonsoir je vois que tu as eu le meme probleme que je rencontre aujourd'hui.
la touche fn ne fonctionne plus et je souhaiterai savoir si tu as résolu ce probleme,ce qu'il faut faire ...bref je suis dans l'impasse ,merci de me faire part de ton experience
m
0
l
30 Mai 2011 05:04:30

Salut
Si tu pouvais créer ton propre post, ce serait mieux car ce n'est peu ètre pas le mème problème !!!!!
A+
m
0
l
10 Juin 2011 21:05:34

scaloni a dit :
bonsoir je vois que tu as eu le meme probleme que je rencontre aujourd'hui.
la touche fn ne fonctionne plus et je souhaiterai savoir si tu as résolu ce probleme,ce qu'il faut faire ...bref je suis dans l'impasse ,merci de me faire part de ton experience

salut
oui j'ai resolu le probleme
j'ai tout simplemement change de clavier et tout est revenu dans l'ordre
je l'ai acheté sur "clavier portable.com" rapide, bon prix et tres fiable
voila j'espere que ca pourrait t'aider
m
0
l
10 Juin 2011 21:33:17

elo-65 a dit :
salut
oui j'ai resolu le probleme