Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Casser le serial xp

Tags :
  • Microsoft
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
Anonyme
29 Septembre 2010 10:24:13

Bonjour,
Bonjour,

suite a reconfiguration du pc de mon fils (16 ans) microsoft refuse d activer son windows xp acheté le plus legalement possible avec sa config d origine chez moi dans l allier a moulins .ce revendeur certifié MICRO...... a encaissé l argent donné le cd et depuis ni lui ni microsoft ne sont capable d activer le produit de mon fils son numero de serie est *************** le revendeur s appelle LG INFORMATIQUE CEUX QUI NE TRENSMETTE PAS LEUR SAVOIR A N INPORTE QUI!!!!!!!! donc il vendent encaisse mais la suite et tout cela avec la benediction de la bande d escrocs multinational et multimilliardaire de microsoft cette escroquerie durent depuis des années raporte a tout ce petit monde donc rien a dire sauf que en etant victime de ces pratiques je me reserve le droit non pas de porter plainte puique cela n aboutira jamais mais simplement de mettre en ligne et de diffuser des aujourd hui par tout moyen les solutions permettant de ce passer de leur service il ne sont pas ni legion ni ....... belfegor

Autres pages sur : casser serial

29 Septembre 2010 10:28:44

Bonjour,

Et que souhaites tu ici et maintenant ?
m
0
l
29 Septembre 2010 10:57:31

Si la configuration à changé, il faut peut-être appeler le N° en 08 de microsoft pour obtenir une nouvelle clé d'activation.
m
0
l
Contenus similaires
29 Septembre 2010 10:59:39

Ou peut-être que le vendeur est malhonnête (comme un des mecs dans ma ville) et que quand il installe un windows, il utilise le fameux logiciel pour enlever l'avertissement de contrefaçon.
m
0
l
30 Septembre 2010 17:12:02

Ou alors l'utilisateur a ete idiot et :
-soit a reutilise la meme cle sur plusieurs PC
- a poste des messages en la donnant sur internet et d'autres personnes l'ont utilise.

Qu'est ce qui a change dans le PC suite a la "reconfiguration" ?
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter