Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Brancher tv powerbookG4

Tags :
  • TV
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
6 Février 2011 15:48:08

J'ai branché mon powwerBook gG4 à la télé avec les cables conseillé par la boutique APPLE.
Lorsque je met un DVD l' image apparait sur le mac mais pas sur la télé pourtant parametré pour la vidéo.
Y a-t-il une "manipe" à faire sur le Mac( genre exporter ou autre)?
Cordialement.
LE SENOIR DES ADOS.

Autres pages sur : brancher powerbookg4

9 Février 2011 11:40:02

La politesse,
Tu as des reglages donc tu va dans "Préférence Système" puis "Affichage" et tu met en miroir.
Tu as quel OS?
m
0
l
16 Février 2011 08:54:16

bouboule67 a dit :
La politesse,
Tu as des reglages donc tu va dans "Préférence Système" puis "Affichage" et tu met en miroir.
Tu as quel OS?

Mac OS X , je n'ai pas affichage dans pref systeme.
merci
m
0
l
Contenus similaires
a b x TV
16 Février 2011 09:07:29

tu as essayé d'appuyer sur Fn+F7?
m
0
l
16 Février 2011 14:21:44

bilox2000 a dit :
tu as essayé d'appuyer sur Fn+F7?

Merci les djeunes!.
Non, je n'ai pas éssayé de taper Fn+F7, d'abord parce que je ne sais même pas s'il faut taper F majusqule et n minuscule!J 'ai bien en haut du clavier des touches F1 F2 F3 etc mais pas de Fn!
Bon d'accord, je suis largué.
Putain à 62 ans on peut encore espérer apprendre, comprendre?
Imaginez que je vous parle le langage de la dorure:
" tu poses l'assiette, tu la chiennes, tu poses tes feuilles à la détrempe, tu ramandes si besoin, tu brunis, et passe un jus pour pâtiner!
Alors quand BOUBOULE me demande" Tu as quel OS?" je suis aussi démuni que si je lui demandais s'il a bien chienné son assiette!
Ceci dit merci à tous de votre attention.
Ce monde est quand même formidable. Savoir que des individus, que je ne connais pas et que je ne rencontrerai peut-être jamais, prenent le temps d'écouter et partager leur savoir sans en attendre rien d'autre que la satisfaction d'aider gratuitement, sans recherche de médaille ou toute autre forme de reconnaissance, je me dis que le monde change.
Noel
m
0
l
a b x TV
16 Février 2011 17:43:20

Le bouton FN est sur le clavier en bas vers la gauche
m
0
l
16 Février 2011 19:53:47

noelamontelo a dit :
Merci les djeunes!.
Non, je n'ai pas éssayé de taper Fn+F7, d'abord parce que je ne sais même pas s'il faut taper F majusqule et n minuscule!J 'ai bien en haut du clavier des touches F1 F2 F3 etc mais pas de Fn!
Bon d'accord, je suis largué.
Putain à 62 ans on peut encore espérer apprendre, comprendre?
Imaginez que je vous parle le langage de la dorure:
" tu poses l'assiette, tu la chiennes, tu poses tes feuilles à la détrempe, tu ramandes si besoin, tu brunis, et passe un jus pour pâtiner!
Alors quand BOUBOULE me demande" Tu as quel OS?" je suis aussi démuni que si je lui demandais s'il a bien chienné son assiette!
Ceci dit merci à tous de votre attention.
Ce monde est quand même formidable. Savoir que des individus, que je ne connais pas et que je ne rencontrerai peut-être jamais, prenent le temps d'écouter et partager leur savoir sans en attendre rien d'autre que la satisfaction d'aider gratuitement, sans recherche de médaille ou toute autre forme de reconnaissance, je me dis que le monde change.
Noel

Je sais que tu as Mac os X, mais quelle version exactement? (10.4, 10.5...)
m
0
l
16 Février 2011 20:31:56

bouboule67 a dit :
Je sais que tu as Mac os X, mais quelle version exactement? (10.4, 10.5...)

Mac OS X
Version 10.4.11
Merci
m
0
l
16 Février 2011 20:34:50

Dans les préférence systèmes, puis Affichage, et normalement c'est dedans tu peut fouiller un peut je sais plus exactement.
m
0
l
17 Février 2011 00:01:21

bilox2000 a dit :
voici un powerbook G4
http://www.macrepairsnewcastle.co.uk/wp-content/uploads...

tu vois où se trouve le bouton Fn sur le clavier?
et bien maintiens-le et appuis sur F7, pour basculer de l'écran du pas à l'autre.

si ça ne marche pas, essayes d'appliquer cette solution: http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2436516-bra...
les prises sur les mac étant les mêmes

Ok j'ai trouvé la touche fn en bas à gauche, je ne savais même pas à quoi elle pouvait servir!!!
merci à tous!!!!
je vous tiens au courant!!
Noel
m
0
l
19 Février 2011 10:28:22

Merci de vos conseils!
Noel
m
0
l