Votre question

Possible de changer la clé xp avant activation ?

Tags :
  • Microsoft
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
14 Août 2004 14:54:11

Slt a tous !
Je voudrais savoir si je pouvais changé la clé de xp(celle que jai mis a l'installation)par une que je viens dacheter ou je dois formaté et reinstallé avec la nouvelle clé ?

merci d'avance
a+ ;-)

Autres pages sur : possible changer cle activation

14 Août 2004 16:22:42

Bonjour Maith ! ;) 

Dans le cas ou votre clé ne serait pas la bonne et au cas ou vous auriez décidez de passer à la version 5 de Windows Update :

http://v5.windowsupdate.microsoft.com/v5consumer/defaul...

Dans l' éditeur de registre système, ouvrez :
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\WindowsNT\CurrentVersion\WPAEvents

Dans le panneau de droite, faites un clic droit sur la valeur binaire : WPAEvent puis sélectionnez " Modifier données binaires". Dans " Données de la valeur ", supprimez une des valeurs suivantes : CA 82 B8 55 D4 04 B5 CF

Fermez le registre système et cliquez sur " Démarrer "- " Exécuter " puis tapez :
%systemroot%\system32\oobe\msoobe.exe /a

Validez par OK et sélectionnez l' option numéro 2 ( là où l'on parle de passer un coup de fil à Microsoft ) puis " Suivant ". Dans la fenêtre qui s' ouvre, optez pour le choix " Changer de clé de produit " et encore " Suivant ".

Entrez votre nouvelle clé et sélectionnez le dernier bouton en bas sur la droite. Vous revenez à la fenêtre de départ.

Quittez puis redémarrez votre ordinateur ( en cliquant sur la petite croix placée en haut à droite ). Là encore, cliquez sur " Démarrer ", puis " Exécuter " et tapez à nouveau :
%systemroot%\system32\oobe\msoobe.exe /a
Contenus similaires
14 Août 2004 17:22:39

Nikel merci ca a marché !

a+
3 Mars 2006 21:53:07

J'ai le même soucis. Peut-être pourrais-tu m'apporter un petit complément d'informations. Je ne comprends pas ce qu'il faut faire à partir de :

Citation :
supprimez une des valeurs suivantes : CA 82 B8 55 D4 04 B5 CF

Ou est-ce que je trouve ça ? Dans WPAevents j'ai deux fichiers lun nommé (pardéfaut) et l'autre OOBETimer.

Tu peux m'aider plz ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS