Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Comment réinstaller windows xp

Tags :
  • Restauration système
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
6 Avril 2011 21:06:27

bonjour,

mon pc ne cesse de redémarrer, j'entre sur le bureau 2.3 manip et quick...

j'ai décider de réinstaller Windows xp, mais je n'ai pas eu de cd lors de mon achat pc,

quel est la marche a suivre??? j'ai "trouvé" un cd xp, mais en redémarrant par le cd (manip faite de puis le bios) il ne me propose pas la réinstallation

merci d'avance

Autres pages sur : reinstaller windows

Anonyme
6 Avril 2011 21:08:48

Peut-être que ce PC, dont on ne sait rien, dispose-t-il d'une partition de restauration ?
m
0
l
6 Avril 2011 21:11:40

Anonyme a dit :
Peut-être que ce PC, dont on ne sait rien, dispose-t-il d'une partition de restauration ?

oui desolé, je suis un peu novice

ou puis je trouvé la partition?? ça n'a rien a voir avec la restauration systeme??
m
0
l
Contenus similaires
Anonyme
6 Avril 2011 21:21:29

Si.
m
0
l
6 Avril 2011 21:24:05

Anonyme a dit :
Si.

ok, donc la restauration n'etait pas validé (coché) dans les parametres

mais le gros soucis c'est qu'il ne cesse de redemarrer, donc je ne peux quasi rien faire sauf en mode sans echec

merci
m
0
l
Anonyme
6 Avril 2011 22:25:12

Restauration Windows, non. Mais ça restaure le système comme à l'état neuf, comme sorti du magasin.

Mais bon, on parle dans le vide, là. On ne sait toujours pas de quoi il s'agit comme ordi...
m
0
l
7 Avril 2011 18:06:49

Salut, quand tu dis qu'il redémarre, y a un écran bleu ?

Diagnostic :

• Télécharge Bluescreenview (de Nirsoft).

• Va dans le dossier compressé, puis double-clique sur l'application pour lancer le programme. (il n'est pas nécessaire de décompresser le dossier)