Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Cache gris devant des photos mises sur clé USB puis sur lordinateur

Tags :
  • Cache
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
19 Avril 2011 15:27:24

merci de me dire s'il y a une solution;la premier contrôle sur la clé était OK chez ma fille sur son ordi :toutes les miniatures s'affichaient et chez moi ensuite ce cache gris. je ne vois les miniatures q'une fois quand j'importe les photos sur l'ordi puis elles se cachent de gris l'une après l'autre quand j'essaie de les regarderet toujours ensuite

Autres pages sur : cache gris devant photos mises cle usb lordinateur

19 Avril 2011 17:41:22

Rien compris...
m
0
l
15 Juillet 2011 10:44:29

bonjour moi aussi j ai ce pb. mon ordi est sous vista. j ai eu un virus dernierement mais normalement tout est ok sur mon ordi. Ensuite j ai acheté une autre carte SD. et le pb du cache gris sur la photo persiste. as tu trouvé une solution? es tu sous vista aussi ?
m
0
l
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
15 Juillet 2011 12:46:57

Problème d'appareil photo !
A priori, poubelle.
m
0
l
15 Juillet 2011 12:53:44

ha ha ! il est parti en réparation sous garantie.
plus sérieusement il parait que c est un pb de vitesse de lecture de carte, genre mon ordi ne suit pas. je dois retrouver e fichier cache thumb pour le supprimer et rouvrir les photos ailleurs pour les voir correctement.
mais merci qd mm !
m
0
l
15 Juillet 2011 13:33:42

ordi hp sous vista date de 2008 donc raisonnable
pour la réparation c'est parce que qq m avait dit que c était l appareil photo sur un forum. un peu comme toi finalement . je cherche une vraie aide merci
m
0
l
15 Juillet 2011 15:40:49

Ben le problème de vitesse de lecture est bien bidon..... !
m
0
l
15 Juillet 2011 17:14:18

désolée mais tes réponses ne m apportent rien.
l appareil photo est parti en réparation, je viens de le récpérer il a été échangé par le magasin.
la carte a été échangée aussi par le magasin à l instant.
il reste mes aniennes photos avec un cache gris.
pour le pb de vitesse de carte, la carte étant seulement une 4 GB, ça parait peu probable pour le vendeur.
merci à jimpix de s abstenir si c'est pour blaguer cr vraiment je galère. :non: 
bonne fin de journée
m
0
l
15 Juillet 2011 18:56:25

Ben je m'abstient comme je l'entend d'accord ?
Penses-tu régler ton problème comme ça ?
Donc je recommence : il n'y a pas de solution !
De rien !!! :pfff: 
m
0
l
11 Août 2011 22:58:23

Exactement le même problème pour moi depuis le passage sous vista (nouvel ordinateur). On a été chez un vendeur cet aprem, et lui sous XP ça marchait niquel. Ca à l'air de venir de vista j'ai testé sur encore un autre ordi vista, toujours pareil.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter