Votre question

Désinstallation logiciel

Tags :
  • Nettoyage
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
Anonyme
3 Juin 2011 12:35:04

Bonjour,

Je reviens vers vous pour plusieurs question pour le nettoyage de mon PC et la désinstallation de certains logiciels fournit avec la pack qui ne m'intéresse vraiment pas, mon PC est un HP Pvailion Slimline s3520.fr : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/product?cc=fr&lc=fr&....

Voici deux sceen des logiciel actuellement installer sur le PC :
http://imageshack.us/f/59/55805964.jpg/
http://imageshack.us/f/14/97836982.jpg/

*Les logiciels Cisco servent à quoi ? Je doit les garder ?

* Les logiciels du type HP Advisor sont vital pour l'ordinateur ? Si non, je peux le supprimer ?

*Les logiciels MSXML servent à quoi ? Je doit les garder ?

*Lorsque j'ai installer mon imprimante, un logiciel de gestion, modification d'images de HP s'est installer avec, HP Photosmart Essential 2.01, j'en aurait pas l'utilité, je peux le supprimer en gardant le bon fonctionnement des mes appareils ?

* Cela "Module de compatibilité pour Microsoft Office System 2007" peut être supprimer ?

* Ce logiciel fournit dans la mise à jours de mon driver "ATI Catalyst Install Manager", je doit la garder ?

Pour l'instant c'est tout, merci à vous pour vos futur réponse !

Autres pages sur : desinstallation logiciel

3 Juin 2011 13:07:46

Bonjour

Ce qu'il faut garder

• HP Photosmart Essential = au bon fonctionnement de l'imprimante

• HP Advisor = au bon fonctionnement de ton pc

• Module de compatibilité pour Microsoft Office System 2007 = si tu te sert de microsoft office le cas contraire tu peux le désinstaller avec microsoft office

• ATI Catalyst Install Manager = pilote de ta carte graphique

• MSXML = ne pas supprimer cars sa sert pour beaucoup de chose et que ton Windows en a besoin

Ce que tu peux désinstaller :

• cisco = qui ne sert pas à grand chose

De rien
    m
    0
    l
    Anonyme
    3 Juin 2011 14:56:14

Bonjour,

Merci de ta réponse rapide et clair, mais j'ai vue sur certains forum que les logiciels Cisco sont utiles pour l'authentification lors de connexion sans fil, donc doit-je vraiment les supprimer ?

Par contre j'ai déjà supprimer quelques logiciels de HP comme HP Games (seulement des jeux en évaluations) qui est lier a HP Advisor, ainsi que HP MediaSmart DVD.
    Concernant HP advisor, il me sert vraiment à rien et surtout il affiche des informations erroné .... Doit-je vraiment le garder ?
    m
    0
    l
    3 Juin 2011 15:05:59

Tu peux le supprimer mais fais une sauvegarde Windows sur dvd en cas de plantage c'est conseillé

Pour Sisco si tu te connecte en wifi garde le

De rien l'ami ;) 
    m
    0
    l
    Tom's guide dans le monde
    • Allemagne
    • Italie
    • Irlande
    • Royaume Uni
    • Etats Unis
    Suivre Tom's Guide