Se connecter / S'enregistrer
Votre question

barre de langue sous XP

Tags :
  • Windows XP
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
20 Août 2004 15:01:46

Salut à tous

suite à un problème j'ai du recréer une nouvelle session sous Windows XP mais dans la barre des tâches il y a la barre de langue qui persiste et qui revient à chaque fois que je j'allume mon ordi même quand je fais clique droit et que je supprime cette barre.

Comment faire pour m'en débarasser définitivement? je ne trouve pas la soluce!...

Autres pages sur : barre langue

20 Août 2004 15:04:22

Rien de plus facile !! Tu fait clic droit sur la barre de langue puis tu fais Fermer la barre de langue. ;-)
20 Août 2004 15:05:20

euh clic droit sur la barre de langue (pas sur la barre des taches, sur la touche ou il y a ecrit "FR")
la tu cliques sur supprimer la barres des langues
un message va appraitre te disant comment remettre la barre de langue a l'avenir tu mets ok et normalement c'est bon
Contenus similaires
20 Août 2004 15:07:56

Citation :

zipei a écrit :
euh clic droit sur la barre de langue (pas sur la barre des taches, sur la touche ou il y a ecrit "FR")

Qu'importe le bouton où il faut cliquer c'est sur la barre de langue ou sur le petit carré FR dans la Barre des taches.
20 Août 2004 15:17:09

ok merci beaucoup quand je la supprimer je faisais un clic droit mais uniquement sur la barre de tâche et pas SUR la barre de langue, j'espère qu'elle ne reviendra pas au prochain démarrage de windows cette fois!

:-D
20 Août 2004 15:22:48

heureux d'avoir pu t'aider
20 Août 2004 15:24:14

j'ajoute sur ce que a été dit precedament quant on clic droit sur l'icone Fr puis fermet apres le message d'avertissement il faut coché la case ne plus me demande ce message et voila vous ne verez plus cette icone.
A+
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS