Votre question

Comment attribuer un autre dossier aux liens du menu demarrer ?

Tags :
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
5 Octobre 2004 22:21:51

Bonjour a tous !!
Est-il possible de definir un dossier different aux liens du menu demarrer . J ai essaye l' astuce suivante :
"http://www.pcastuce.com/pratique/windows/xp/mesimages.h...",
mais au redemarrage ce sont les donnees de base qui reviennent .Y a-t-il une autre solution ??
Merci d' avance pour vos reponse .

Autres pages sur : attribuer dossier liens menu demarrer

6 Octobre 2004 09:52:26

tu peux remettres l'adresse parce que çà m'envoie sur la page d'envoi de nouveau post...
6 Octobre 2004 10:11:16

Desole je me suis trompe de liens . j ai edite le premier post avec le bon lien.
Merci
Contenus similaires
6 Octobre 2004 10:40:46

Ben ton astuce ne sers qu'à modifier le répertoire de "Mes Images" et non du menu démarrer.
6 Octobre 2004 10:52:53

Moi perso j'aurrais fait clic droit sur demarer-explorer et tu renome le dossier ke tu veux mettre et tu le met a la plasse du dossier demarrer d'origine !!! ta compris ?????
6 Octobre 2004 16:24:51

bon Je reexplique . Je voudrais que le lien " Mes Images " du menu demarrer, me renvoi a un dossier de mon choix (ce que l astuce devrait me permettre de faire ). mais lorsque je redemarre, le pc ne garde pas mes changement et me remet les dossier par defaut .
6 Octobre 2004 16:59:06

est-ce que tu as bien tous les droits administrateurs?? héhéhé ben oui c'est bête comme question mais bon
et tu te reconnectes avec le même utilisateur??

6 Octobre 2004 19:21:39

ouais pour tout ca c bon
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook