Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Touches Fn+XX ne fonctionnent plus

Tags :
  • Toshiba satellite
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
26 Octobre 2009 16:44:34

Bonjour,

j'ai installé Seven Pro (Non cracké, je précise pour éviter les remarques inutiles) et au bout d'une vingtaine de minutes il m'a dit qu'il y avait un problème avec KeNotify. Je n'ai pas fais attention, mais depuis les touches Fn+XX ne fonctionnent plus.

Je ne sais pas comment réactiver ou télécharger KeNotify.

Merci d'avance.

Edit : Mon Portable est un Toshiba Satellite X200-21E

Autres pages sur : touches fonctionnent

30 Octobre 2009 13:32:06

Bonjour,

Essaye de télécharger les derniers drivers et utilitaires pour ton portable sur le site de Toshiba. j'ai regardé vite fait, ils ne proposent que des drivers/utilitaires pour Windows XP et Vista 32/64 bits. Avec un peu de chance, des drivers à jour te permettront de refaire fonctionner tes touches de fonctions.

La page du support Toshiba est ici

Bon courage :) 
m
0
l
1 Novembre 2009 23:46:18

J'ai utilisé le Toshiba software Installer Windows 7 mais ça n'a rien changé. De toute façon seven bug, à chaque fois que je l'arrête, ben il reste bloqué sur "arret" mais rien, même au bout d'une heure !

je vais tout réinstaller, merci.
m
0
l
Contenus similaires
8 Novembre 2009 11:19:09

J'ai tout réinstallé, mais ç ne fonctionne toujours pas. Je ne sais pas quoi faire.
m
0
l
9 Janvier 2010 08:26:20

Même problème ici... est-ce que tu as résolu ton problème ? Moi j'ai fait un upgrade depuis Vista Familiale Premium et mon ordi est un satellite x200 aussi...
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter