Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème sauvegarde

Tags :
  • Disque dur externe
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
13 Avril 2011 12:34:40

Bonjour,

Voilà j'ai un problème avec la sauvegarde de Windows 7. Je veux sauvegarder une image pour pouvoir restaurer le PC en cas de pépin, mais lorsque j’exécute la sauvegarde, il me dit que l'espace est insuffisant, pourtant, je l'a fait sur un disque dur externe de 320 Go (vide, je l'ai formaté).

Savez-vous d'où vient le problème et comment le résoudre ?

Merci

Autres pages sur : probleme sauvegarde

a b $ Windows 7
13 Avril 2011 16:26:31

pitbull69 a dit :
Bonjour,

Voilà j'ai un problème avec la sauvegarde de Windows 7. Je veux sauvegarder une image pour pouvoir restaurer le PC en cas de pépin, mais lorsque j’exécute la sauvegarde, il me dit que l'espace est insuffisant, pourtant, je l'a fait sur un disque dur externe de 320 Go (vide, je l'ai formaté).

Savez-vous d'où vient le problème et comment le résoudre ?

Merci

Bonsoir pitbull69,

1) Il faudrait savoir comment vous avez formaté votre disque dur externe (en NTFS?)
2) Je vous conseille de voir si le problème subsiste sur une autre machine. Emportez le dd externe, branchez-le sur un autre PC et regardez si le résultat est le même ou si la sauvegarde fonctionne correctement.

Bonne soirée.
m
0
l
13 Avril 2011 16:32:24

Merci de votre réponse.

Le HDD externe est formaté en NTFS.

Je peux essayer avec le PC fixe (le problème est présent sur mon PC portable), mais celui-ci effectue sa sauvegarde sur le second HDD interne. Comment faire une sauvegarde sur le HDD externe ?

Merci
m
0
l
Contenus similaires
a b $ Windows 7
13 Avril 2011 16:59:35

pitbull69 a dit :
Merci de votre réponse.

Le HDD externe est formaté en NTFS.

Je peux essayer avec le PC fixe (le problème est présent sur mon PC portable), mais celui-ci effectue sa sauvegarde sur le second HDD interne. Comment faire une sauvegarde sur le HDD externe ?

Merci

• Branchez votre dd externe
  • Cliquer sur "Démarrer"
  • Dans la zone de texte "rechercher" taper ceci: sauve puis appuyer sur la touche "Entrée"
  • Dans la fenêtre qui s'affiche --> zone de droite - Planification cliquer sur "Modifier les paramètres"
  • Dans la nouvelle boîte de dialogue qui s'affiche cliquer sur votre disque dur externe qui doit apparaître dans la liste
  • Cliquer sur le bouton "suivant" et continuez d'appliquer l'assistant de sauvegarde

Bonne soirée

m
    0
    l
    Tom's guide dans le monde
    • Allemagne
    • Italie
    • Irlande
    • Royaume Uni
    • Etats Unis
    Suivre Tom's Guide
    Inscrivez-vous à la Newsletter