Votre question

Quel Linux pour le speedtouch 330

Tags :
  • Alcatel
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
25 Avril 2005 20:53:52

Salut !! Voila j'ai un modem speedtouch 330 USB de chez alcatel. J'avais une mandrake 10.1 mais impossible de le faire marcher dessus. Donc est ce que quelqu'un sait si il existe une version de Linux ou le modem speedtouch 330 USB est directement pris en charge ?? ou l'on ait pas besoins de se prendre la tete 10 jours pour que ca ne marche pas ? lol
Merci de me répondre.

Autres pages sur : linux speedtouch 330

25 Avril 2005 21:01:22

Patiente jusqu'au 1er mai, Mandriva LE 2005 va sortir, tu te procure le DVD ou les 6 CD et tu regard, je crois qu'ils ont augmenté la liste des drivers.
Tu es chez quel fournisseur?
26 Avril 2005 06:27:14

Je suis chez wanadoo en 1024. Mandriva sera en libre téléchargement?
Contenus similaires
26 Avril 2005 07:24:00

normalement oui! faut attendre.
t'aurai du prendre un modem Ethernet, avec celui la il n'y a pas besoin de driver.
26 Avril 2005 09:49:31

Lorsque j'avais essayé de me connecter avec mon speedtouch 330 sous mandrake 10.1, me rappelle avoir galéré.
Il y a des drivers non officiel à télécharger et à installer, mais comme ca fait assez longtemps, me rappelle plus très bien la manip exacte.
l'USB c'est vraiment galère, comme on te l'a dit, prend toi un modem Ethernet, il y a que des avantages!

Jette un oeil sur google pour te connecter avec ton 330 sous linux :
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=linux+speedtouch+33...
27 Avril 2005 11:20:07

huuuuuuuum ok je pense que c'est ce que je vais faire. Prendre un ethernet. Mais y-a-t-il des contraintes ??
27 Avril 2005 13:33:17

Nan pas vraiment surtout si tu lance l'optiobn dhcp ( qui permet de laisser l'ordi donner les adresse ip tout seul , au lieu que se soit toi qui le fasse ! )

Bon linux , bon surf !

@+
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook