Votre question

Dossier impossible à supprimer sur XP Pro

Tags :
  • Mise à jour Windows
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
14 Février 2004 12:51:09

Bonjour,

Après l'installation de Win XP Pro, je me suis aperçu qu'un dossier appelé : "247ef6b68cb4eb..." contenant lui aussi des dossiers avec des noms aussi étranges était impossible à supprimé...

Le contenu du dossier fait 0Ko. Il se trouve sur la racine de C:

Autres pages sur : dossier impossible supprimer pro

14 Février 2004 13:27:17

A tu essaier de redémarer ?
14 Février 2004 13:32:21

Merci pour ta réponse

oui oui j'ai essayé de redémarrer plusieurs fois mais le dossier est toujours. Il est en lecture seul.
Contenus similaires
14 Février 2004 13:37:22

Ce n'est rien, c'est juste un dossier vide qui contenais une mise a jour de "Windows Update". Essaye de faire sur le folder, couper, tu fermes la fenetre puis tu fait coller sur la corbeille. Si le fichier apparait dasn la corbeille, la tu pourra l'effacer.

@+++
14 Février 2004 13:48:07

ou alors tu vas dans le gestionnaire des taches ; tu tremine le processus "explorer" puis tu fais fichier executer : "cmd" puis la tu tapes: " cd \ " pour aller a la racine de ton lecteur et puis la tu tapes : " del ****** " (tu remplace les etoiles pas le nom du dossier) ca devrait marcher
14 Février 2004 13:49:13

question idiote

ou se trouve ses dossiers ?
14 Février 2004 13:55:20

Haagenti a dit:

Citation :
Il se trouve sur la racine de C:

La reponse se trouve la ...
14 Février 2004 13:55:44

COOL !

Donc le cut/paste sur la corbeille n'a pas marché. En revanche j'ai fais un cut/paste sur le bureau. Il a bien voulu le déplacer... J'ai ensuite fais un glissé vers la corbeille et apres redémarrage ces fichiers ont bien disparu !

Maintenant expliquer comment ca a pu arrivée la suite à une install XP Pro je ne saurais l'expliquer...
Quelqu'un a une idée ? ( peut être un dossier pour les mises à jour ...? )

Merci pour les conseil en tout cas !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS