Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Mise à jour "gratuite" Windows 7

Tags :
  • Mise à jour
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
23 Novembre 2009 14:39:40

Bonjour à tous,
pour les PC vendus depuis le26/06/2009, les constructeurs "offrent" la mise à jour de Windows 7 pour Windows Vista Home Premium. Or, nous voici à 1 mois après la distribution en France de Windows 7 et la mise à jour, pour laquelle il a fallu payer les frais d'envoi, n'a toujours pas été envoyée (PC acheté le 18/08/2009). N'y aurait-il pas là une sorte de publicité mensongère des constructeurs pour écouler leur stock de PC avec l'OS Windows Vista ? D'autres clients ont-ils le même problème que moi ? Que faire pour recevoir enfin la mise à jour ?
Merci par avance pour toute réponse sur le sujet.

Autres pages sur : mise jour gratuite windows

a b $ Windows 7
23 Novembre 2009 18:39:54

pas malin le double post, mais je vais te copier exactement ce que je t'ai dit :
Citation :
non, il y à eu effectivement un retard du à une rupture de stock (faut pas oublier qu'ils servent toute la France, voir tout le globe !). mais cela ne devrais pas trop tarder, faudrait peut etre que tu les appelle, histoire d'en savoir un peu plus ...
peut-être aussi qu'il y'à eu une erreur dans la commande est qu'on ta zapper ... enfin bref, appelle les et tiens nous au courant !
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter