Se connecter / S'enregistrer
Votre question

installer linux avec clavier sans fil

Tags :
  • linux
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
1 Juin 2005 13:59:35

salut, je voudrais savoir si il faut un clavier filaire pour installer mandriva linux car je bloque à la page du pinguin apres avoir appuyer sur entrée quand il me le demande. je dispose juste d un clavier sans fil logitech Y-RK49.merci a tous

Autres pages sur : installer linux clavier fil

1 Juin 2005 14:01:30

chez mi, ca s'installe sans prob avec un claiveir sans fil logitech ....
1 Juin 2005 14:04:41

il est branché en ps2 ou usb ? Dans le second cas, essaie de le brancher en ps2 (avec un adaptateur éventuellement)

ça peut aussi dépendre de la distrib
Contenus similaires
1 Juin 2005 14:05:12

c est bizarre, je boot bien jusqu à la page de demande d install et quand j appuie sur entrée. il m affiche une page avec le pinguin mais rien ne se passe. cd mal graver ?
1 Juin 2005 16:58:23

Un ami avait des probleme avec le sans fil en USB car il est pas charegr au demarrage donc moyen pour appuyer sur une touche pour booter :-D

@++ ^^
1 Juin 2005 17:05:05

T'as gravé sur un CD-RW ?
J'ai eu des soucis d'install de distrib (mandriva, ubuntu) qui ont été résolu dès que j'ai remplacé les CD-RW par des CD-R...

Essaye de faire Echap pour avoir le mode détaillé de l'installation, pour voir où ça bloque.

Je serais surpris que ça vienne du clavier, avec le même modèle, j'ai déjà installé Mepis (3 versions), mandriva, ubuntu, kubuntu...
1 Juin 2005 18:09:56

j ai essayer de graver mandriva linux sur dvd+r car il etait sur un dvd-rw
mais j ai toujours le meme bug
c est une version officiel telecharger sur le site en mirroir ftp
ca veux vraiment pas partir,pige pas meme en mettant clavier souris sur ps2
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide