Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Creative X-Fi Extreme gamer

Tags :
  • Extreme
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
29 Août 2007 12:52:41

Bonjour je voulais savoir si des personnes ayant acheté cette carte etaient satisfait? Si elle est differente par rapport au chipset de la carte mere .En outre pour ce qui me concerne Realtek
Merci.

Autres pages sur : creative extreme gamer

2 Septembre 2007 00:33:39

Salut Hermes090, j'ai exactement cette carte son depuis 3 mois.
Alors oui, elle n'a rien à voir avec une carte son intégrée Realtek!!
J'espère que tu disposes d'au moins un Kit d'enceintes 2.1 car sinon ça ne sert à rien.
Moi je l'ai associé au Kit 5.1 Creative P580 que j'ai depuis 3 ans donc j'ai pu voir une réelle différence, mais je compte m'acheter le Logitech Z5500 qui est une référence maintenant!
Le logiciel fournit avec la carte son est très facile à manipuler, il offre de nombreuses options et paramètres :
> les réglages THX (IMPRESSIONNANT!!)
> les effets EAX pour les jeux
> le X-FI CMSS-3D qui transforme un son Stéréo en son 5.1
> le X-Fi Crystalizer qui dynamise le son en général
> le SVM qui adoucis les effets haut et bas du son
> l'Equaliseur graphique
> 3 Modes : Jeux (allège le processeur des calculs audios, l'effets EAX avec les jeux récents), Divertissement (films et écoutes audios) & Création Musicale.

Donc voilà, moi je te conseil de l'acheter car elle n'est pas trop cher et elle offre un bon rapport qualité/prix et puis elle est certifié THX donc oui cette carte c'est un bon produit sinon exit la certification!!

http://www.ldlc.com/fiche/PB00044730.html
2 Septembre 2007 00:52:36

Et bien moi j'ai acheté la carte de son X-Fatal1ty et je vais dire comme evanov, c'est une carte tres tres impressionante avec tout les effets quelle donne... je te la conseille fortement...
2 Septembre 2007 12:47:56

Oki merci pour vos infos vous confirmé ce que je penssais.
Merci :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS