Votre question

Lecteur de CD/DVD ne lit plus rien du tout

Tags :
  • cd-dvd
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
28 Août 2007 23:21:43

bonjour, je posséde dans mon pc 1 lecteur cd/dvd et un graveur? Le probléme est que mon lecteur ne lit plus rien du tt, il tourne car j entend le bruit, et il fait que de tourner et ne trouve rien du tt. J'aimerais bien savoir kel est le probléme. Merci de m'aider svp.

Autres pages sur : lecteur dvd lit rien

29 Août 2007 11:45:57

personne n a de réponse
29 Août 2007 11:48:09

salut, vérifie si ton lecteur et bien brancher par la nappe IDE( grosse nappe plate), si il y a toujours un problème ton lecteur doit sûrement être mort :( 
Contenus similaires
30 Août 2007 11:06:42

le lecteur est branchée, je vien de vérifier, de plus le pc reconnait le lecteur dc c po le pb. Mais le lecteur n est po trop vieux, il n a qu a peine 2 ans.
30 Août 2007 11:09:49

il a beau avoir 2 ans si le lecteur à une pièce de morte elle est morte. donc si c'est bien détecter sous windows et que tu ne peu rien faire avec le lecteur ben à mon avis il est mort. :( 

mais dans le gestionnaires des périphériques tu peu essayer de désinstaller le lecteur CD, tu redémarre sans le lecteur CD de brancher. puis tu redémarre avec le lecteur CD de brancher puis tu fait mise à jour des pilotes et si sa ne fonctionne pas ben c'est que c'est mort.
30 Août 2007 12:08:29

j ai essayer et ca ne marche po.
30 Août 2007 13:47:24

il faut que tu supprimes les controleurs ide
et tu redémarres.

il faut voir aussi ce que lit ton dvd
si c'est du dvdr+ ou du dvd r-
il peut être sale aussi .
30 Août 2007 21:27:35

j ai essayer, ca ne marche po, vs avez po d autres solutions ?
30 Août 2007 21:50:04

non, et à mon avis tin lecteur est mort. paix à son âme :D 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook