Se connecter / S'enregistrer
Votre question

ecran bleu de la mort

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
22 Août 2007 02:22:27

salut a tous ,

jai une tite question ,

alors j'explique j' ai un notebook de 2 ans HP et jai ce fameux ecran bleu de la mort de type stop 7B . Je suis en train actuellemnt de recuperer les donneés de mon disque dur afin de realiser des test notemment memtest .... si je n 'est pas de souci de ram et si le formatage ni fait rien ..avez vous une idee de l' origine de la panne ? a noter que jai effacer il y a un an un dossier systeme nomee " kensenjengen" ..le pc avait deja fait cet ecran bleu mai en le redemaranr en mode sans echec ca relancait ...un souci de reconnaissancede mon lecteur de DVD etait egalement present ...en fait le pc ne reconnaissait pas a coup sur ce periph et il devenait invisible ..voila que pensez vous de tout ca ? je sais desoler c'est un peu brouillon ..ha oui j' ounliais l' erreur est de type STOP 00000007b :jap:  :bounce: 

Autres pages sur : ecran bleu mort

22 Août 2007 02:30:04

Slt...j'pense que la meilleure solution reste le formatage et la réinstallation de ton windows ou alors une reparation de ton windows si tu a le cd
22 Août 2007 02:33:54

merci a toi en effet javais aussi penser a ca c'est bien pour ca que je recupere mes donnees actuellement. Mais bon jvais quand meme essayer memtest ca coute rien (hormis le cd lol ) merci a toi .. facon si ca passe pas je reviendrais pleurer lol en esperant que le Cd se lancera .. jai un cd de retauration ce qui est le cas sur les pc de marques allez bonne soiree
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS