Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme power-on password

Tags :
  • Power
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
7 Août 2007 19:41:08

Bonjour tout le monde;
mon ordi portable hp compaq nc 6120 me donne au demarage message suivant: power-on password .que dois je faire et merci de bien voulor m'aider.

Autres pages sur : probleme power password

9 Août 2007 00:56:56

Salut,

dans un premier temps tu peux contacter le support d'hp, il auront peut être une solution plus sûr que celel que j'ai pu trouver sur le net.

Citation :
1)enlever le cordon alimentation, la batterie, les barettes memoires, le lecteur de cd/dvd, le lecteur de disquette, le disaue dur.
2)retirer les 4 vis au dos du portable (dont une tient le clavier), puis les trois vis apparentes cotés logement du lecteur de cd, puis les deux vis apparentes coté logement du disaue dur.
3)Retirer les 4 loquets maintenants le claviers (sont situés entre la touche echap et f1 / la touche f4 et f5 / la touche f8 et f9 / la touche f12 et suppr syst) et retirer le clavier en retirant les deux liaisons qui le maintient à la carte mère (soulever les loquets).
4) deviser les 4 vis maintenant l'écran à la structure sur la facade arriere du portable...puir retirer le cache charnière de l'écran...la débrancher les cables écrans (un à gauche, l'autre à droite) et débrancher les cables haut parleur.
5)A partir de là...la structure se désolidarise et on peut légèrement entrouvrir le portable en deux. La batterie RTC est visible...elle est située sous le portable à gauche du touch pad. Faut retirer la liaison pendant 30 minutes...puis brancher le cable AC et initialiser le portable (le faible courant contenu encore dans le transformateur va flasher la mémoire...on le voit car les diodes vont s'allumer une micro segonde (attention, ne pas brancher le cable ac sur une prise, c'est juste le courant contenu dans le transfo); Rebrancher la batterie RTC...remonter le portable...et normalement...les mots de passe ont disparu..c)est ce aui s'est passé pour moi.
9 Août 2007 21:18:12

merci MaxGix ,je pense pas faire tout ca mais je doit consulter un technicien.
Contenus similaires
10 Août 2007 08:27:08

Bonjour MaxGix,

Tu peux essayer d'utiliser un mot de passe par défaut selon le constructeur à partir d'ici. :ange: 
12 Août 2007 20:03:16

merci je vais essayer et vos rendre compte
Contenus similaires
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter