Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Mon imprimante n'imprime rien....

Tags :
  • Nettoyage
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
6 Novembre 2005 21:42:15

Bonjour tout le monde, voià ma situation:
lorsque j'imprime, quelles que soit la couleur, mon imprimante n'imprime pas !
Que dois-je faire ? Réinstaller les drivers, mis à part ca ?

Autres pages sur : imprimante imprime rien

6 Novembre 2005 23:20:01

Essaye un nettoyage des buses, peut-etre plusieurs fois.

bye
6 Novembre 2005 23:20:27

Essaye un nettoyage des buses, peut-etre plusieurs fois.

bye
Contenus similaires
8 Novembre 2005 21:27:52

Nettoyage des buses ? C'est dans entretien dans la machine lorsqu'on essaie d'imprimer ? Si c'est ca, j'ai déjà tout essayer dans la page de maintenance (entretien des buses, réaligner les têtes...)
8 Novembre 2005 21:28:16

Nettoyage des buses ? C'est dans entretien dans la machine lorsqu'on essaie d'imprimer ? Si c'est ca, j'ai déjà tout essayer dans la page de maintenance (entretien des buses, réaligner les têtes...)
9 Novembre 2005 19:40:31

Bonsoir,
J'ai eu le même problème avec une Epson.
Impossible d'imprimer malgré changement de cartouches et nettoyage des buses à plusieurs reprises.
Je pense que mon problème est dù à des cartouches soi-disant compatibles et qui ont détruit les buses.
Résultat achat d'une nouvelle imprimante, moins chère que le changement de la tête d'écriture.
Amitiés de Crockett.
9 Novembre 2005 19:43:56

Je ne pense pas que ce soit dû à de mauvaises cartouches, j'utilise toujours les mêmes cartouches et j'ai jamais eu de problèmes, maintenant, si remplacer l'imprimante coute moins chère...
21 Janvier 2006 17:23:55

Finalement, c'était un problème des cables, j'ai remplacé ceux que j'avais par un cable USB/Firewire.
9 Août 2007 20:40:25

bonjour, mon imprimante n'imprime plus non plus et je n'y connait rien quelqu'un aurait l'amabilité de m'aider s'il-vous-plait??
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS