Se connecter / S'enregistrer
Votre question

l'écran reste noir plus rien ne répond

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
23 Juillet 2007 17:21:28

bonjour, voilà mon pc c'est mis du jour au lendemain a ne plus démarrer j'ai deux disque dur j'ai essayer chacun leur tour et c'est toujours pareil j'ai changer aussi la mémoire et sa ne change rien l'écran reste toujours en veille la led reste orange comme si que le pc été éteint j'ai aussi essayer un autre écran idem, je n'entend pas le bip du disque dur, j'ai vérifier tous les cablage et ils sont bien branchés merci pour votre aide. bonne fin journée.

Autres pages sur : ecran reste noir rien repond

23 Juillet 2007 21:17:10

Salut,

qu'est ce que tu as comme configuration ?
Si tu as les compétences nécessaire, démontes complètement ton pc et remonte le et nettoyes les composants pour virer la poussière.
26 Juillet 2007 17:14:04

d apres moi retire ta carte graphique et remet la comme il faut en place
26 Juillet 2007 18:01:40

Bonsoir je suis moi aussi en rade avec un ecran noir ...
Voici les détails pour ma part et mes test icihttp://www.infos-du-net.com/forum/289090-6-petit-diagnostic-probleme-ddram#bas

As tu une carte graphique en AGP si oui essaie de t'en faire préter une autre pour voir.

Au niveau du bip (j'ai le phénomène aussi ) Tu as un bip sur la carte mère et unsur le disque durs si tu n'en n'entend plus aucun c'est que ta carte mère ne repond pas (du moins c'est ce que je penses avoir saisi).

As tu essayer de recharger la config par défaut de ton bios (tu vire la pile ronde durant quelques secondes et puis tu la remet.

écoute bon courage à toi aussi.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS