Votre question

écran en veille au démarrage de windows xp famillial

Tags :
  • Windows XP
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
9 Juillet 2007 16:18:11

Salut tout le monde
Bon je vous explique mon problème, hier j'ai redémarrer mon ordi et quand je suis arrivé au moment d'entré le mot de passe, je tape le premier caractère et la mon écran se met en veille :/ 
Du coup j'essai une deusème fois pareil, je reboot, et je lance le mode sans echec ca marche impec......j'étai vraiment pommé, j'ai donc chercher des post similaire, j'en ai trouver quelque un mais aucune solution, j'ai donc formater mon disque, et ce matin en redémarant a la suite de l'installation de plusieurs programmes......pareil mon écran se met en veille -_-au meme moment, j'ai cru que c'étai à cause de la résolution, non, à cause de l'installation de directX 9.0 je ne sais pas.... aidez-moi s'il vous plait, en ce moment je suis en mode sans echec j'ai qu'un ordi et je ne sais pas comment faire.......

Autres pages sur : ecran veille demarrage windows famillial

9 Juillet 2007 16:47:28

et je vien de vérifier les branchements, tout est correctement connecté, et l'écran reste en veille....toujours en veille.....
9 Juillet 2007 17:27:57

et maintenant en mode normale ca fonctionne -_- j'ai simplement effacer les anciens pilotes.....alors qu'avant ca fonctionnai tres bien avec eux franchement je capte rien
9 Juillet 2007 18:04:02

bon ben je vous remercie des réponses nombreuses mais bon -_-
j'ai trouver la cause du probleme c'est a cause des pilotes notament quand j'installe les pilote VGA, a la suite de ca mon écran plante, je vai en mode sans echec et tout refonctionne correctement ( a savoir que, lorsque ca plante je redémarre et choisi un démarrage normale la résolution est presque au plus bas je crois certains m'on dit conflit carte graphique ) en mode sans echec je désinstale les pilotes nvidia je redémarre et choisi un chargement de windows normale et la résolution revient comme je l'avai mise, et tout fonctionne, je di ca pour ceux qui ont le meme probleme histoire de les aidés ! bonne chance
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS