Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme avec microsft

Tags :
  • windows media player
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
26 Juin 2007 18:36:22

Bonjour, voila j'ai un gros problème avec cette fameuse entreprise basé sur le profit que l'on appelle Microsoft,
Lorsque l'on a acheter ce PC nous n'avons pas reçut le CD de windows XP, si bien que depuis je me suis pris un virus donc j'ai enmené mon PC chez un réparateur qui ma mis une version de Windows falcifier (puisqu'il s'agit d'un réparateur)

Tout marche bien, sauf que jene peu pas télécharger les nouvelles versions du lecteur Windows Media (le 11 par exemple) il me dit que j'ai été victime de contrefaçon et que je doit payé la clé (clé qui coute 200€ tout de même)

Bref donc voila vous l'aurez compris j'ai besoin de vous ..

Autres pages sur : probleme microsft

26 Juin 2007 18:39:02

salut desoler mes normalement le reparateur il te fournit le vrais windows .sois tu achete la license sois tu va voir sur des site ou les version de wm11 son trafiquer
Anonyme
26 Juin 2007 18:41:31

ta pas un bon windows, c'est con
t'aurait du le ramener au SAV ( si il était sous garenti )
normalement le reparateur il te fournit le windows officiel, et pas un trafiqué
Contenus similaires
26 Juin 2007 18:43:24

oui c est normalement ou sinon tu lui dis que tu la pa eu.
ou sinon tu le casse sa geule ^^.
26 Juin 2007 18:44:06

ouai mais c'est bizar car c'est une version de windows ou si je fait une mise a jour il me bloque le lecteur et il me met des messages comme quoi ma version est falcifié
26 Juin 2007 18:44:08

et curtis te de tourcoing
26 Juin 2007 18:44:46

oui cest une version pirater.
26 Juin 2007 18:49:00

nan elle n'est pas piraté sa version de windows, il faut seulement l'activer mais le problème ici c'est que le disque dur à sûrement été formaté. donc il a remis à clé d'activation précédente mais windows updates dit que c'est une version piraté car il a déjà donner tel ou telle mise à jour et on lui redemande. il faut appeler le services d'activation de microsoft france. je ne sais plus le numéro de téléphone mais sa doit être marquer quand tu veux activer windows.

voila.
26 Juin 2007 18:57:29

ouai mais je pense qu'il vont m'envoyé chié car il von effectivement pensé que c'est une version piraté
Anonyme
26 Juin 2007 18:58:41

dans ce cas va chez ton réparateur, et demande qu'il t'active windows par téléphone
26 Juin 2007 19:56:32

essaye avant de dire des bêtises. bon moi j'avais envoyer un e-mail à microsoft france mais bon, fait le quand même! et tu verras. si sa fonctionne tu seras bien content.
26 Juin 2007 21:10:38

Bah en fait, je pense qu'a lorigine quand tu as acheté l'ordi, tu devas graver toi même tes cds de restaurations, fesable 1 fos seulement, même après formatage, mais pusqu'il t'as formaté et mis un autre win, tu poura pas te les gravé, donc .....
Moi je les avait gravé mais comme l ne demandait pas sur quel partiton installer et formater tout le DD... Je suis partis DL............. Bref ne nous étalons pas sur ce sujet, mais retourne voir ton réparateur....
Hmmm à une époque microsoft payait hmmm , je sais plus le prix exact, mais >1000€ toute personne qui denonçait une entreprise qui tourne sans liscence.... Enfin j'avas lu ça ya 2 ans...
26 Juin 2007 21:34:37

qu'es qu'il sont radin cher microsoft ^^
26 Juin 2007 21:37:29

Faudrait que je retrouve ça, c'était sur PcImpact, enfn la ya Grey's Anatomy ..., plus tard peut être ... lol
26 Juin 2007 21:41:28

bonjour,
si tu as un pc "de marque" tu dois avoir une étiquette avec le numéro de série windows, si c'est le cas, il ne te reste plus qu'a te procurer un cd de windows dans la bonne édition (familialle, pro, ou média center) en version OEM, tu installes et entres le numero de série, et tu ne devais plus être embêté.
26 Juin 2007 21:44:52

Citation :
bonjour,
si tu as un pc "de marque" tu dois avoir une étiquette avec le numéro de série windows, si c'est le cas, il ne te reste plus qu'a te procurer un cd de windows dans la bonne édition (familialle, pro, ou média center) en version OEM, tu installes et entres le numero de série, et tu ne devais plus être embêté.

Faux, où en tout cas pour ma part, car oui la clé sera prise, mais tu ne pourra pas activé, enfin moi j'a pas réussi, la clé n'est pas clé normal, elle à déja été activé par le constructeur, et omme tes cd de restauration sont scencé être un backup de ton DD à la sortie usine (je vais dire ça comme ça) , l'activaton est déjà faite. Enfn pour Hp c'est comme ça (ou était)
26 Juin 2007 21:47:01

ben si c'est bien une version OEM que tu reinstalles ça marche, je l'ai fait pour un xp pro de chez dell, un xp ed familliale de chez dell et un de chez packard bell (master cd rayé)
26 Juin 2007 21:50:47

Bah j'ai la poisse alors lol. J'ai testé sur au mons 2 : dit "oem", enfin bon tanpis, maintenant j'ai adopté XP Coccinelle Corporate, plus de soucis :D 
26 Juin 2007 21:52:03

sa ne fonctionneras pas de réinstallé XP..........

c'est quoi XP coccinelle corporate?? [:fushichou:1]
26 Juin 2007 21:55:35

oui mais c'était des xp téléchargés ? si c'est le cas, il arrive souvent que le nom donné au fichier soit fausse j'ai aussi essayé plusieurs xp famillale soit disant OEM, qui ne marchaient pas, alors j'ai emprunté un cd de xp familliale OEM à un ami et j'ai gravé, et ça fonctionne.

jordi_55 a dit :
sa ne fonctionneras pas de réinstallé XP..........

et pourquoi ça ne marcherait pas ?
26 Juin 2007 21:57:06

Bah à ce que j'ai compris , les corporate sont faites pour les entreprse afin de ne pas avoir à activer win pour gagner du temps... Enfin bon, c'est pas légal pour nous, mas bon tanpis, j'allais pas acheter xp car Hp m'a µù$^*ù;!:,et Windows XP Coccinelle Metamorphose une de ces version modifiées avec des optmisations 'soit disant'...
Enfn bon, ne parlons pas trop de ça ici, sa serait mal vu... *lol*
26 Juin 2007 22:04:10

les versions OEM sont celles vendues avec un pc neuf, accessible à tout particulier si il achéte des piéces de pc neuf en même temps.
Il est certain qu'il est inutile de racheter un cd+licence de windows, mais bon il y a toujours moyen de se procurer des CD de windows en OEM, moi j'ai la Pro et la familliale.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS