Votre question

pc ne démarre pas à cause de l'usb de façade?

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
8 Juin 2007 16:15:38

bonjour,
depuis hier je ne peux plus utiliser mes ports usb de façade, le problème vient de la carte mère je pense, car le pc ne démarre pas quand les connecteurs de l'usb de façade sont branchés sur la cm, par contre une fois retirés, ça redemarre sans souci, mais je ne peux plus utiliser les ports usb de façade bien sûre.
si quelqu'un a une proposition pour régler ce problème ça serait sympa et merci d'avance.

Autres pages sur : demarre cause usb facade

8 Juin 2007 18:38:07

salut, et ceux de derrière sur la cm fonctionnent ?
9 Juin 2007 07:00:21

bonjour, oui ils fonctionnent
Contenus similaires
9 Juin 2007 08:41:34

Alors c'est peut-être un court-jus des cables en façade car si c'était le contrôleur usb de la cm, aucun port usb ne fonctionnerait, enfin je pense.
9 Juin 2007 11:18:54

normalement oui les port usb arrière ne fonctionnerais pas
9 Juin 2007 14:53:11

je crois la même chose aussi, mais là je commence vraiment à avoir des doutes sur cettte carte mère, la par exemple j'ai un probleme de son, ma carte son (en pci) est bien detecté et tout, mais je n'ai pas de son( et bien sure la son intégré est bien désactivé du bios), à mon avis elle a un probleme cette cm, j'ai vu aussi qu'elle avait des traces de vissage, quand je la montais, on dirait qu'elle a déjà été monté car on voit très bien les traces, mais je me suis dis que ce n'est pas grave, et que c'était peut être pour l'essayer, mais là c'est vraimenet galère, car ce n'est pas normal, tout est ok, et ça devrait marcher (son+usb...). à votre avis, comme je dispose encore d'un delai de rétraction, vous ne pensez pas que ça serait juste de la renvoyer et d'en prendre une autre chez un autre marchand, peut être que ça résouderait tous ces problèmes???!! merci
10 Juin 2007 11:33:13

si tu peux encore la renvoyer fais le ses la meilleur solution
10 Juin 2007 15:58:49

salut, c'est réglé, j'ai remis le bios à zéro par le biais des cavalier, puis j'ai inverser les connecteurs de l'usb et là ça fonctionne. pariel, ma carte son fonctionne sans problème. merci les gars
10 Juin 2007 16:54:38

alors tant mieux, c'est une carte mère qui peut encore te servir !
merci à toi et a+
10 Juin 2007 19:28:09

tans mieux que ta trouver la solution en plus sa poura servir a d'autre personne.a+
12 Juin 2007 22:31:43

Merci à vous tous aussi ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook