Se connecter / S'enregistrer
Votre question

pb routeur netgear

Tags :
  • Netgear
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
21 Mai 2007 09:12:40

Bonjour,

j'ai un probluème avec mon routeur netgear RP614V2 avec lequel je souhaiterai partagé internet, certaine fois lorsque je sur un train de
seurfer il décroche alors qu'il n'y a qu'un seul pc connecté dessus.

A chaque fois je suis obligé de le rebooter.

merci pour votre aide

Autres pages sur : routeur netgear

21 Mai 2007 10:37:21

Bonjour,

Regarde ceci :

Pour ceux qui ont du mal avec leur routeur lisez ceci : (j'ai trouver sa sur un forum)

Pour se connecter a l'interface web du routeur 3 possibilités:

-192.168.7.1

-routerlogin.com

-routerlogin.net

login par defaut:admin

mot de passe par defaut: password

Normalement la configuration du routeur prend 5 minutes.

1ere etape:basic settings/cocher use static ip adress/mettre son adresse ip

ect.. attribué par son fai ,faire de meme pour le reste de la page/laisser cocher use mac adress default sauf si vous avez un mac,puis faites apply* et cela pour chaque page.

2eme etape:set password/1ere case mettre l'ancien mot de passe,c'est a dire password,2eme case: mettre le nouveau,3eme case:confirmer.

3eme etape:p ort fowarding/permet d'ouvrir des ports de 1 a 65535.Vous ne pouvez pas ouvir le meme port pour deux ip differente.

4eme etape:taper cmd dans executer.puis dans invite de commandes taper ipconfig reporter ces informations dans connexions reseau/connexion au reseau local/proprietés/protocole internet ( tcp/ip)/propietés et mettre les infos.

Remarque:p our le p2p n'oublier pas de patcher pour debrider le nombre de connexions.Avec le patch de Korten ou un autre.

Desactiver le pare-feu de Windows.

Mettre a jour regulierement le firmware du routeur.

Concernant MSN il faut ouvrir les ports :

le port TCP 6901 pour l'audio, et les ports UDP 2001, 2120, 6501, 6801 et 6901 pour la vidéo.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS