Votre question

Mon lecteur de CDet DVD ne lit plus rien !

Tags :
  • Nero
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
14 Avril 2007 18:32:31

Bonjour ;
Mon lecteur de cd et dvd ne lit plus rien, et pourtant, l'ordinateur est neuf. Les lecteurs de cd et dvd ne figure même plus dans le Poste de Travail.
Est ce que qq pourrait m'aider ???
Merci d'avance

Autres pages sur : lecteur cdet dvd lit rien

17 Avril 2007 18:33:52

télécharge sur google le fichier "nero.inf", je te préviens just que tu auras du mal à le trouver!
Une fois téléchargé, désinstalle ton lecteur depuis le gestionnaire des périphériques.
Une fois fait, clique droit sur le fichier nero.inf, et clique ensuite sur installer, attends qq secondes et reboot ton pc.
1) si ça marche pas fo essayer autre chose, mais c'est souvent suffisant

2) si vraiment t'arrive pas à trouver le fichier nero.inf, préviens moi jte passerai le lien. (jle connais pas par coeur, mais je peux le retrouver assez vite, mais là j'ai la flemme dsl)
Bonne chance
18 Avril 2007 12:59:16

merci je vas essayer de faire ce que tu ma dit !!!
Contenus similaires
18 Avril 2007 13:06:44

désoler Nukleon, mais je n'ai pas réussi à trouver le lien sur google : nero.inf
est ce que tu pourrais me le donner ???
stp
18 Avril 2007 15:10:10

C'est bon, mon lecteur figure dans le Poste de Travail et il relit tous les disques (CD.CD-ROM.DVD.DVD-ROM...). Comment j'ai fait ??? Je suis aller sur le site : http://forum.telecharger.01net.com/microhebdo/windows_e...
que j'ai trouver en tapant : nero.inf , dans Google. Ensuite cliquer sur le lien en bas de page du site et suiver les instructions. Bonne Chance !!!
Moi ça a marcher !!! Merci de m'avoir aider Nukleon !!!
Salut et @+ !
18 Avril 2007 17:04:22

en fait non, il marche bien appart que mon lecteur ne lit plus les DVD et CD -ROM
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS