Votre question

touche fn sous vaio

Tags :
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
1 Avril 2007 10:22:58

bonjours a vous j'ai un pc portable vaio un FS315M la touche fn==>fonction en blue ce qui permet de reglé le son ne marche pas la luminosité etc... 'jai fait bcp de navication j'ai cherche un peu partt j'ai installé http://www.djvagon.co.uk/sonyhotkeyutility.html

aller sur ftp://ftp.vaio-link.com/pub/Vaio/Hotkey puis télécharger :le fichier HKU_240007090_FR.exe puis executer et installer et ensuite
re démarrer, normalement vous pourrez utilisez les touches de fonction fn.
(si ca ne marche pas refaites la même chose avec le fichier SonyUtils_Hotkey_10_FRA.zip )

j'ai essayé ossi sa marche pas j'ai entendu parler des bios je sais pas trrop ce que c'est je sais pas s'y sa a un rapport avec la touche fn . Autre information pas deliquide renferce sur le clavier clavier bonne etat la touche n'est pas casse svp aide moi je m'arrache les cheveux

Autres pages sur : touche vaio

1 Avril 2007 11:20:57

re : rebondissement je vien d'apprendre que mon frere a supprimer un programme viao quel programme pourrait etr ea l'origine ??
1 Avril 2007 13:24:17

pb resolu sur un autr eforum car celui ci est trop lent ! merci quand meme a ceux qui on lu ce topic a plus
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS