Votre question

★ Disque Dur Externe Intuix , Bug ou Panne , Byzar.... ★

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
4 Mars 2007 17:45:07

:bounce:  Bonjour à tous !

★ Voila depuis environ 2 semaines , j'ai un problemes avec mon Disique Dur Externet Intuix 160 gb usb 2.0 (Hdd16ou) , il me sert pour stocker music et films bref il ne lui resté que 2go sur 160go,

★Donc depuis 2 semaines il a du mal à demmarer ( Je dois le deconnecter/reconnecter aux ports usb voir changer de port pour le lancer et le remettre sur le premier port aprés pour que le bruit du "moteur' du disque dur se mettent en route , l'alimentation est Ok je pensse (Diode vert toujours) ..) et ensuite aprés cette manipulation qui prenais de 5 a 20 min. selon les jours mon DDE demarrer enfin et marcher parfaitement , seul probleme , depuis 3 jours la diode est toujours verte , mais malgré toute ma volonté il ne demarre plus "Aucune vibration du DDE" seul signe de fonctionemement , j'ai tout essayé mais rien , il est mis comme peripherique inconnu et ne marche pas ! Que Faire ? Pourquoi ? Puis je recuperer ce qu'il y a dessus avant de l'envoyer a reparer ?
Je suis Sous Vista et il à marchait aussi bien sous Vista que Xp !

★ Il est garantie jusqu'au 17 mars , je pensse l'envoyé a reparer , mais vont il supprimer toutes mes fichiers (music,Films) ?

:sol:  Merci de votre aide !

Etienne

C'est trés urgent merci ...

Autres pages sur : amp 9733 disque dur externe intuix bug panne byzar amp 9733

5 Mars 2007 14:12:31

aidez moi svp
5 Mars 2007 14:48:55

Salut ,

Oui , je pense que tu ne retrouveras pas tes fichiers ..

Puis il est possible que tu en ai un neuf donc ...

Essai de récupérer tes données si c'est vraiment important soit en testant sur un autre pc ou avec ce logiciel
Contenus similaires
5 Mars 2007 16:15:05

Normalement, le disque dans le boitier, est un HDD normale, bref sort le du boitier, et branche le sur ta carte mère, il devrait être en PATA (IDE).

Ainsi, si les PC ne le detecte pas non plus ainsi, celà veut dire que c'est le DD qui est HS, si par contre, il marche nikel, alors là, c'est que ton boitier de HDD externe déconne, qu'il y a un faux contact soit au niveau de l'alim du HDD, soit au niveau du branchement HDD/USB ;) 

PS : si tu l'envois au SAv, tu as 90% de chance de perdre tes donnée :( 
5 Mars 2007 18:43:27

Merci bEAUxoup de votre aide , juste sur mon disque dur externe il y avais qeulques Mp3 il vont pas me denoncer aux flics ?
5 Mars 2007 18:50:00

Maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis non xD
5 Mars 2007 18:59:32

Sa depend ce que tu appel "quelques" ^^ je connais des types quelques mp3 pour eux c'est 500 ! donc ...
5 Mars 2007 19:02:34

J'en ai beaucoup , des films aussi , alors il vont me denoncer ou il ont pas le droit de fouyer ?
5 Mars 2007 19:03:16

J'hésite a l'envoyer en garantie , ....
5 Mars 2007 19:35:07

Non normalement c est privee donc meme si il trouve un truc il feront rien ^^ ([RTL]: sa me rappel une histoir d un vendeur/reparateur qui racontait que il avait en reparant le pc d un mec trouver une tonne de foto de ce meme mec avec comment dire des choses enfoncer dans son intimité ^^ mais a part rigoler avec ces colegues ils faient rien ^^)(D'ailleur tous les reparateur fouille un peu sa les amuse de trouver des choses intime sur le client et sa les change de l ordinaire [/RTL])
5 Mars 2007 20:56:47

NOn tkt ils ne feront rien ...
6 Mars 2007 15:13:38

Merci c'est cool , je vais pouvoir l'envoyer sans crainte
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter