Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Install d'un disque dur

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
18 Février 2007 11:23:30

Bonjour, j'ai besoin de vos lumières concernant l'installation d'un disque dur en interne sur une interface IDE.
Voilà mon port IDE comporte déjà un HDD en Master.
Il me reste une place pour y mettre un autre en esclave.
Seulement mon HDD Windows Vista le reconnait bien charge les bons pilotes seulement il le voit comme un 31,4 Go au lieu d'un 123,5 Go.
Pourquoi? Comment dois-je placer mes cavaliers de sélections svp?
Voici les photos des partie concernées de mon HDD:

Autres pages sur : install disque dur

18 Février 2007 11:26:09

tu charges tes pilotes ou c'est vista qui charge ses pilotes ?
18 Février 2007 11:29:40

C'est Vista qui trouve les pilote tout seul.
Contenus similaires
18 Février 2007 11:37:34

Voilà un truc simpa voici le résultat
Je précise que je suis sous Vista système stable selon Bill G.
18 Février 2007 12:36:35

J'arrive à le faire accepter par Windows Vista mais il le reconnait en tant que 31,4 Go au lieu de 120 pourquoi?
Est-ce que quelqu'un peu m'aider svp?
A savoir avant il fonctionner en mode USB et il était bien reconnu en 120 Go. J'essai simplement de le placer en interne sur ma tour mais je veux qu'il soit reconnu en 120 et non 32 Go.
SVP aidez-moi.
18 Février 2007 12:42:15

c un bsod (blue screen of death)
contacte ton fournisseur pour qu'il te donne les pilotes du DD compatibles avec vista
18 Février 2007 12:52:27

J'avais le même soucis avec XP il n'arrivait pas à le détecter en 120go du moment ou j'ai voulu le mettre en interne dans mon pc.
J'ai pas vraiment envie de le remettre en USB alors si vous avez une solution je suis preneur.
PS : en USB il fonctionne bien en 120 go donc c'est bien un probleme de sélecteur ou prise en charge de XP et Vista et même Linux quand il est branché en IDE.
18 Février 2007 12:55:21

je vais vous prépare des clichés de ma tour que vous voyez comment c'est branché ainsi que mon Bios pour que vous ayez une idée plus précise de la situation. Dès que j'aurai fait ça cet après midi je poste toutes les photos.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS