Votre question

Bon PC pour le moment?

Tags :
  • GTA
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
17 Février 2007 22:04:53

Bonjour,

Je voudrais savoir 3 petites choses:

1) Dans mon PC portable il y a un CPU:

Intel Core 2 Duo
Processor T5500, Supports Enhanced Intel SpeedStep
Technology, 1.66GHz

-> On m'a dit que les processeurs étaient de nouvelle technologie et alors que 1 vallait environ 2.8GHz... Est-ce que c'est vrai???

2) Avec ces processeurs, est-ce que les jeux de maintenant marcherons bien ? Ex: Gta San Andreas ou Scarface... Et GTA 4...

3) Quand je regarde les config qu'il faut pour un jeu, est ce que mes 2 processeurs s'additiones (mes 2 processeurs sont de 1.66GHz ou 2.8GHz (sa depandde ce que vous avez repondu a la question 1), eh bien est-ceque ce sera 1.66GHz/2.8GHz + 1.66GHz/2.8GHz = 3.32GHz/5.6GHz) ??????

Merci beaucoup

Autres pages sur : bon

17 Février 2007 22:10:14

Enfin de compte, les sites comme jeuxvidéo.com disent des grosses conneries..

La fréquence d'un processeur ne fait pas tout de nos jours, il faut regarder la Patate de celui-ci.

Preuve en est.. un Core 2 duo à 1.66Ghz, nique mon Athlon 2800+ haut la main.. On pourrais même multipler la puissance par 3 voir 4!

De plus pour jouer à un jeu on ne regarde pas vraiment la puissance du processeur, mais de la carte graphique.
17 Février 2007 22:16:47

donc quand tu dit que on pourrais multiplier la puissance par 3 donc sa ferais + - du 5GHz?
Contenus similaires
17 Février 2007 23:10:48

Gta san andreas oui tu pourra y jouer aisement scarface aussi gta 4 lui je ne pe pas te dire mais rockstar games on prevu que de sortir GTA sur bobox 360 et PS3
17 Février 2007 23:13:26

spit666999 a dit :
donc quand tu dit que on pourrais multiplier la puissance par 3 donc sa ferais + - du 5GHz?

un core 2 duo pourrait correspondre a un pentium de 6 ghz .
Mais au fait c'est pas comparable . Les core 2 duo ont une autre architecture et donc une autre methode de calcul.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS