Votre question

Spdif out

Tags :
  • Vidéo
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
8 Novembre 2005 16:51:58

bonjour je vien d'acheter un cable S video --> Peritel pour afficher sur ma Tv l'ecran de mon ordi.
Rien a faire pas moyen davoir une imagee jai essayé de mettre la prise S video sur la prise qui se nomme Video de mon ordi bon apparament c'est une entré Tv
donc sa ne marche pas
Jai donc essayé de mettre un adaptateur svideo pour brancher le tout sur une sotie Nommé S/pdif OUT toujours pas d'aimge et grand besoin d'aide Svp :D 

Autres pages sur : spdif out

8 Novembre 2005 18:30:04

normalement avec ta carte video, tu as du avoir un petit cordon qui se branche a l'arriere de ta carte video et a l'extremité une prise RCA femelle.
ensuite tu branche tout simplement un cable RCA sur l'entrée VIDEO RCA (fiche jaune) de ta TV

(a savoir la prise SPDIF sert uniquement pour le son numerique Dolby Digital ou DTS)
13 Janvier 2007 10:38:18

moi j'avais le même problème que kiffultras mais avec ma graphique j'ai une sortie tv derière mais mon pc ne reconait pas ma tv donc je ne c'est pas quoi fair car avec ma carte graphique j'ai eu un cable qui se branche dessus et 4 sortie aprait ou y est inscrit

s-vid out
p(avec un petit "r"a coter du "p") out (couleur de l'enbout du cable :rouge
p(avec un petit "b"a coter du "p") out (couleur de l'enbout du cable :bleu
et enfin yout (couleur de l'enbout du cable :vert

j'ai aissayer que sur le s-vid out car les trois autre je ne c'est pas se que c'est^^

voila si quelqu'un a la réponse sa serais sympa

(si je trouve la solution d'ici la je vous le ferais savoir)
13 Janvier 2007 17:15:05

Spdif C'est pour le son !
Tu dois aller dans propriété,Affichage,Paramétre,Avancé.
Et active les 2éme ecran
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS