Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Mon écran se met en veille au démarrage

Tags :
  • Matériel
  • Écrans
Dernière réponse : dans Matériel informatique
13 Janvier 2006 22:18:51

J'ai un pb au démarrage de mon pc. En fait l'ordi en lui meme démarre normalment mais l'écran se met en veille kasiement de suite. Il faut jouer avec la rpise du secteur ke je dois brancher a la seconde pret pour que l'écran puisse s'allumer. Des fois j'essaye juska 30 fois.
Aidez moi

Autres pages sur : ecran met veille demarrage

13 Janvier 2006 22:21:27

t a la reponse a ta question !!
13 Janvier 2006 22:36:28

Oué non mais c pas une solution ça. Des fois jmet une demi heure avant de pouvoir le démarrer lol et a force ca nike l'ordi.
Contenus similaires
29 Janvier 2006 20:18:39

Et bien je serais impatient de connaitre la réponse parceque j'ai le MEME probleme :( 

sauf que moi y'a pas de truc à faire avec la multiprise...

l'ecran se met en veille quand j'allume le boitier.
- Pensant que c'etait la CM je l'ai changé c'est pas ca
- Pensant que c'etait la CG je l'ai changé c'est pas ca
- J'ai écnahgé aussi le proco
- J'ai echagé les RAMS
- J'ai acheter une nouvelle alim
- j'ai essayer avec un autre ecran = IDEM
- j'ai débranché tout (HDD, DVD, etc...) = IDEM
- Avec juste CM + CG + proco + RAM banché = IDEM

je suis au bout du rouleau... je pense que opur la premiere fois de ma vie (20 ans de PC derriere moi) je vais aller chez un réparateur PC.
29 Janvier 2006 20:23:36

au démarrage , est ce que tu as le temps de voir la résolution s'affichage que tu a configurer pour ton windows?(l'écran noir ou tu comence a voir la souris..) est ce que ca démarre en mode sans échec?
a b C Ecran
29 Janvier 2006 20:33:13

demare en mode sans echec et change les pilotes de carte gaphique
30 Janvier 2006 00:49:37

Je n'ai le temps de voir absoluement RIEN ! :( 

c'est immédiat. Je met la tour sous tension, et l'écran passe en veille...

pas facile de régler quoi que ce soit ! :( 

Il va falloire que je regle ca "hardware"
30 Janvier 2006 08:56:00

Bonjour

Dès l'allumage, pose ton doigt sur f4 jusqu'à ce qu'il réagisse et donne moi des nouvelles.
30 Janvier 2006 10:19:25

t'as essayer de brancher ton ordi et ton écran sur une autre prise de courant? (il peu y avoir une petite masse qui se balade dans ta prise....un écran c'est trés capricieux)c'est le pb trés con dont on est toujours sûr que le pb est informatique alors qu'il est tout betement electrique :-D
30 Janvier 2006 10:31:23

SAlut

Pitètr que ton alim commence à flancher. Essaye si tu peux avec une autre aussi puisante
1 Février 2006 23:31:08

Alors dans l'ordre :

- Le doigt sur F4 : Sans aucun effet.

- Autre prise de courant, autre cable d'alim : Sans aucun effet.

- Alimentationqui flanche j'y avait pensé, j'en ai acheter une neuve : Sans effet.

Plaus qu'une seule solution : Explication de ma théorie : j'ai une ENORME poisse, quand j'ai eu fait retourner à ma carte mere défaillante au SAV, avec le bon d'achat celle que j'ai racheter ne fonctionne pas non plus...

donc je re re envois la carte mere en SAV.

(c'est déjà arrivé à un ami à moi. D'acheter deux fois de suite deux carte défaillantes... :-/)
26 Décembre 2006 17:47:37

Ce problème de mise en veille de l'écran au démarrage vient de m'arriver 2 mois après avoir changer de carte graphique (7600 à la place de 6600) . Mon problème a été d'avoir mal arrimée la carte au slot PCI express. En fait les cartes graphiques doivent être fixées solidement de manière équilibrées car elles sont de plus en plus grosses (caloducs obligent). Il faut prendre le temps de commencer par placer délicatement la carte du côté sortie micro et ne pas l'enfoncer comme un bourin du côté interne.
J'ai remis ma carte bien à l'horizontale calée vissée et ça fonctionne. Pour moi c'est d'abord un problème de connectique de la carte.

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS