Votre question

Installation de deux souris indépendantes sur son pc

Tags :
  • Système d'exploitation
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
14 Novembre 2006 19:26:04

Bonsoir tout le monde.

J'aimerais savoir s'il m'était possible d'installer deux souris sur mon pc, elles seraient bien sûr toutes deux indépendantes l'une de l'autre. L'utilité ? Ayant deux écran, j'aimerais réussir à avoir deux écrans aussi indépendant et donc, j'aurais besoin de deux souris ( et pourquoi pas deux claviers ^^ )

En gros j'aimerais contrôler mon pc via deux moniteurs différents.

Système d'exploitation => Windows xp

Autres pages sur : installation souris independantes

14 Novembre 2006 19:37:10

tu as juste besoin d'acheter un switch écran c'est tout
car en direct les deux souris ne seront pas indépendantes ...

:bounce:  :bounce: 
14 Novembre 2006 19:44:24

un conseil achete tout en double
clavier souris ecran unite central

meme si tu arrive a connecter 2 souris ( et c'est possible une en USB et une sur port serie par exemple), elle commanderont le meme pointeur
Contenus similaires
14 Novembre 2006 19:51:16

un switch écran ? on trouve ça ou ? Oo

Bah j'ai tout en double, sauf l'unité central. Je ne veux pas acheter de nouvel unité central justement, je veux juste pouvoir commander mon unité central via deux moniteur :) 
14 Novembre 2006 19:55:28

tu veux les deux écran d'un coup ou séparé

^^
si tu veux les deux écran en méme temps il te faut un switch ki réparti l'image sur deux écran et sinon il te fau un switch pour switcher entre les écran ...
14 Novembre 2006 19:58:34

J'ai déjà deux écrans brancher sur la même carte graphique. donc je me balade sur les deux écrans comme je le veux, je peux même mettre différentes fenêtre sur chacun des deux. ( par exemple, msn sur l'un et infos-du-net.com sur l'autre :)  )

Maintenant je voudrais avoir les deux écrans séparé mais qui commande le même ordinateur. ça ne poserait pas de problème de comptabilité j'espère ?

Donc si j'ai bien compris, il me faut un switch écran...ça coute combien ?
14 Novembre 2006 19:59:48

Heu non c'est une histoire de configuration logicielle je crois plutot.
14 Novembre 2006 20:06:17

hum...alors comment les configurer ? ... c'est ce que je demande ^^
14 Novembre 2006 20:11:57

Désolé mais je sais pas ou c'est :s
14 Novembre 2006 22:56:15

il me semble que tu peu configurer ca chez nvidia si tui fait un clic droit sur ton bureau tu aura un "nvidia" et tu aura le choix entre tes écran ... mais il faut pour cela que tu configure au préalable ton pilote nvidia ...

^^
15 Novembre 2006 06:07:20

Et comment le configure t-on ? ^^
15 Novembre 2006 11:59:25

tu va les prorpiété de ton pilote d'affichage en faisant un clic droit dur ton bureau puis onglet paramétre et clic sur "avancé"

et la tu cherche la partie te concernant ...

:bounce:  :bounce: 
15 Novembre 2006 14:14:49

non mais les paramètre de nvidia me permet seulement d'avoir deux écran et dans ces paramètre, je ne peux pas mettre ce que je veux...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS