Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Asus A6T-AP014H Perf

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
24 Septembre 2006 11:35:36

Bonjour,

donc voila j'ai un Asus A6T-AP014H ( http://www.clubic.com/shopping-avis-0-142788-0-asus-a6t... ) depuis pas longtemps, et il se trouve qu'il a un peut de mal avec les derniers jeux, enfin prey passe nickel mais un jeux comme call of duty 2 rame en 800*600 :cry:  ...

Donc voila, j'aimerais savoir si en changeant le disque dur du portable je gagnerais beaucoup en performances ? enfin pour savoir si sa vaut le coup ( "je l'ai acheté avec 1 disque dur rapide 100Go 7200T , c'est indispensable pour les jeux ou la vidéo." , message d'un type ayant achete le pc )

Merci de donner vos avis .

ps : ce qui est biozzar c'est que sur les critiques de ce portables sur ldlc par exemple, les persones ayant acheté ce produit disent passer oblivion en 1024+hdr+tout a fond sans problème .... :ouch: 

edit : ou sinon si vous connaissez d'autres moyen d'augmenter les performances du pc ... n'hesitez pas !

Autres pages sur : asus a6t ap014h perf

24 Septembre 2006 13:43:48

up

svp repondez, est ce que de changer le disque dur de mon portable, c'est à dire de passer de 5400t a 7200t je vais gagner beaucoup en perfs ?

merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS