Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Mon pc ne reconnait plus mes disque dur

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
24 Septembre 2006 00:52:46

Bonjours j'ai eu un petit problème avec mon pc cette semaine je me suis lever un matin et mon pc avait geler. Je ne pouvai plus rien faire alors je le redémarre manuellement avec le bouton power il redemarre il me dit qu'il ne trouve plus le systeme d'exploitation.
:( 

Bon je redemarre je vérifie dans le bios il reconnait plus mes 2 disque dure mais seulement cela.

J'essaye mes disque dur avec un autre fil ide ne marche pas plus jessaye sur un autre port ide de marche pas plus. Jessaye avec un vieux disque dure 80 gig lui il est reconnu bon je me dit que mes disque dure son brisé mais juste avant de le jeter je les test sur un autre pc avec un appareil pour les bracher externe avec usb et pouf ils sont reconnu ????

Pouvez vous mexpliquer comment cela mon pc ne reconnait plus ces 2 disque dure.

Autres pages sur : reconnait disque dur

24 Septembre 2006 02:08:18

oui j'ai essayer le clear cmos cela n'a rien changé :(  bizarre pareil j'ai jamais vu cela
24 Septembre 2006 04:43:53

ça pourrait être un petit peu risqué, mais je te conseil quand mm de flacher le bios de ta carte mère. ça pourrait régler ton problème puisque tes dd sont détéctés sur une autre machine. pour le flachage le seul risque est celui de couper la courant ou de l'arreter une fois qu'il est en route.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS