Votre question

ATI crossfire sans le crossfire edition ?

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
1 Septembre 2006 17:48:22

Bonjour, voila j'ai une carte mere P5w DH deluxe avec crossfire ready + une carte graphique X800XL + une carte graphique X1900XT . J'aimerais savoir si je peux faire fonctionner le crossfire sachant qu'aucune de ces deux cartes n'est une carte graphique ATI crossfire edition mais des radeon toutes simples. Si oui, comment le faire fonctionner ? Ps: j'ai cherché un peu partout et soit on me dit que c'est indispensable d'avoir au moins une crossfire edition et defois on me dit que non ...merci de bien vouloir me répondre et m'aider.

Autres pages sur : ati crossfire crossfire edition

1 Septembre 2006 18:22:42

REPONDEZ MOI s'il vous plait !!!!!!!!!!!!!!!!!
1 Septembre 2006 18:24:13

je pense que sa marchera pas il faut des carte graphique identique et crosfiire edition sa sert pas a grand chose je croit le buet c'tes juste carte graphique identique ! je repete je susi aps sur
Contenus similaires
1 Septembre 2006 18:26:55

non , les cartes graphiques doivent etre identiques seulement lorsque c'est du SLI de chez Nvidia dans le cas d'ati il faut les cartes graphiques soient crossfire ready mais je ne sais pas si il est indispensable qu'une d'entre elles soient crossfire edition
1 Septembre 2006 18:29:22

bas test ! lol je dec bas je peut juste up pour toi !
1 Septembre 2006 18:31:38

Mais je ne sais pas comment tester vu que je ne sais pas comment il fonctionne ...on dit de l'activer dans le catalyst control center dans la rubrique crossfire seulement celle ci n'est disponible que lorsque le crossfire marche ....comme elle n'apparait pas chez moi mon crossfire ne marche pas mais pourquoi et comment le faire fonctionner c'est la toute la question ..
1 Septembre 2006 18:34:58

bas je pense que c'tes foutu sinon va faire un tour sur le fofo de ppc chercher si ya pas des topic pareil !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS