Se connecter / S'enregistrer
Votre question

ASUS K8V-VM

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
23 Août 2006 14:22:42

Bonjour, je viens d'cheter une carte mère ASUS K8V-VM avec AMD Sepron 2500+.
J'aimerais qu'on m'en dise plus sur cette carte mère car certaines personnes me disent que c'est de la mer**, je pourrais rien faire avec ( jeux,... ) et d'autres disent qu'il est cool...
pourrez vous m'en dire plus sur cette carte mère si vous la connaissez svp?

Autres pages sur : asus k8v

23 Août 2006 14:23:45

le sempron c est une merde
23 Août 2006 14:24:39

ah j allais oublier, t a carte mere est a chied aussi
Contenus similaires
23 Août 2006 14:29:14

Tu m'as l'air un peu c** toi, y a d'autres moyens de le dire.
Ton Francais est à chi** aussi ^^
23 Août 2006 14:39:50

lol je voit ton francais est a chied et en dessou message édité lol...
tes 2 pièces sont des daubes. les personnes qui t'on dit que ta carte mère était une m* avait raison.
23 Août 2006 14:41:47

Citation :
lol je voit ton francais est a chied et en dessou message édité lol...

Vois pas le rapport :s
23 Août 2006 14:43:22

:)  t a du te planter toi aussi dans ce que t'a écrit et tu l'a modifier.
23 Août 2006 14:45:56

ouai le sampron ya mieux et la carte aussi mais de la a dire que c' est de la merde enfin bon ça suffit bien tant que jouera pas et enfait ta carte mere a un socket depassé le 754 n' est plus utilisé apres bon elle te suffira tant que tu veux pas changé de processeur et est aussi bien que n importe quelle autre carte mere a ce prix.
23 Août 2006 14:46:06

oublier de preciser que t'écrivais pas bien, pas pareil ^^
23 Août 2006 14:48:47

C'est quoi le socket 754?
Donc ave celle la, je peux pas jouer à des jeux?
23 Août 2006 14:50:43

bien ça depend des jeux, mais les recent vu le processeur et je le sens mal aussi pour la carte graphique mais si tu pourra joué au jeux pas gourmand.
23 Août 2006 14:53:01

ca tiendra tres mal sur les jeux
socket 754 lol il y a que les sempron qui vont dessu tellement c'est vieux ^^
23 Août 2006 15:00:06

mais est ce que l'amd sempron peut aller sur d'autres socket si maintenant plus tard je veux changer ma CM?
23 Août 2006 15:02:52

edit: non les sempron sont que sur les socket 775. mais tu peut prendre une autre carte mere avec un autre socket.
23 Août 2006 15:07:52

oui
donc en gros, je peux changer la carte mère en gardant le processeur?
23 Août 2006 15:10:23

oui mais le processeur est nul donc ca revient au meme...
23 Août 2006 15:23:26

oki ^^
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS