Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme de ping et debit de telechargement

Tags :
  • Counter Strike
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
1 Janvier 2006 23:17:09

Bonjour a tous j'ai un probleme depuis quelque mois avec ma conection internet je suis abonnée chez wanadoo au 2 mega sans livebox j'ai un modem sagem 800, donc voila le probleme je ne sais pas ce qui c'est passer,mais mon debit de telechargement qui est de 256ko est passer a 70ko quand sa va bien a 30ko au pire et mon ping est ~200~280 aujourd'hui il est rester toute l'apres midi bloquer dans les environ de 1100,je n'avais pas mis en marche la mule ni rien j'ai fait des scan pour les spyware sans aucun effet, j'ai reinstaller et reinstaller le modem et wanadoo mais rien ni fait même en ayant formater sans ne change rien....merci de votre aide

Autres pages sur : probleme ping debit telechargement

17 Août 2006 14:41:06

Une chose est sure: ça vient pas de ta config mais bien de ton fournisseur d'acces internet. Moi j'ai aussi un ptit probleme du genre: quand je joue en réseau (counter-strike source) mon ping est normal (env 60-70 ms) et d'un coup il monte jusqu'à environs 400 ms et sois je perd la connexion, sois le ping redescend. Je précise que sa me fait ça que depuis un certain temps ( env 3 mois). Je crois que mon fournisseur est en train d'augmenter les débits de 600 Kbps à 2200 Kbps mais je trouve quand même que ça fait long 3 mois pour augmenter les débits.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS