Votre question

disparition de mes documents

Tags :
  • Restauration système
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
13 Juillet 2006 12:47:52

Bonjour,
donc depuis ce matin j'ai un probleme qui est assé etrange... En fait hier soir j'ai etein mon pc normalement et ce matin je le rallume et en fait je suis repassé en windows normal ( theme ) je n'avais pratiquement plus rine sur mon bureau ... comme si que le pc avait formaté pendant la nui sauf ke j'ai toujour autan de donné ... a l'exception d'un dossier... surmen le plus importan... ==> Mes DOcuments <== Je n'arrive pas a le retrouvé mais il s'est pas effacé je l'aurai vu dans la taille de mon disc dur ... si je fais des recherche aucun resultat n'est trouvé
SAvez vous quel es le probleme et que s'est t'il passé ??
MERci d'Avance a tous ceux qui pourront m'aider.

Autres pages sur : disparition documents

13 Juillet 2006 12:50:08

Clique droit sur ton bureau, Propriétés. Va sur l'onglet Bureau, et clique sur Personnalisation du Bureau... , puis tu coches la case Mes Documents.
13 Juillet 2006 12:54:29

Non Mais J'ai un DOssier "MEs documents" MAis il es vide... Je ne retrouve pas le dossier mes documents avec toute mes données ...
Contenus similaires
13 Juillet 2006 12:55:32

Tu as sûrement mal quitté windows et donc une erreur s'est produite.

Pour reprendre ton thème fais clique droit sur le bureau, propriétés, thème, Windows XP.

Pour retrouver ton dossier mes documents, ouvres le Poste de travail, ouvre ton lecteur (par défaut c:) , ouvre Documents and Settings, clique sur ton nom de session, et maintenant clique sur mes documents et voila.

Un conseil, dans l'avenir classe tes fichiers dans un dossier sur le disque dur hors windows car il pourrait planter et tu pourrais perdre tous tes données.
13 Juillet 2006 12:56:50

J'avais pas compris...

Essaye de faire une restauration système!
13 Juillet 2006 13:03:17

J'avais deja essayé d'alle dans document and sitting mais la j'y suis retourné et je l'ai retrouvé ... bien caché ...je suis soulagé ... MErci comme meme pour vos reponse si rapide ... a Biento
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS