Votre question

disque dur : comment le detecter??

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
25 Juin 2006 12:51:01

alors voila

j ai un serveur depuis 1 mois que m a laissé mon frere. Sur ce serveur il n y avait plus du tout de place.
j ai donc decidé de rajouter un disque dur (et la mais ennuie on commencé) . Ainsi je le branche (l'ancien disque en master et le nouveau en slave). Mais la probleme quand je vais sur mon poste de travaille je ne vois pas le nouveau.

Apres vos conseille j ai regardé dans le bios et il le detéctait.

quelques jours plus tard mes amis m offrent la freecom un disque dur externe.Je vais sur poste de travaille et il ne le detecte pas non plus

que faire????

Autres pages sur : disque dur detecter

25 Juin 2006 14:02:21

personnes n a de reponse?????
25 Juin 2006 14:05:47

c' est bizare ton histoire j' imagine que tes disques durs internes sont ata donc il n' y a aucune raison pour que windows ne les detecte pas .
pour ton disque dur externe il est peut etre en usb2 qui n' est pas compatible avec l' usb 1 il faut que tu verifie ca.
Contenus similaires
25 Juin 2006 14:44:23

Pour le disque Interne

je crois savoir, jai eu le meme problème...en fait il faut que tu le "mette en service" avec la gestion des disque dur de windows

tu vas dans le panneau de configuration, ensuite tu vas dans outils administrateurs, ensuite tu va dans gestion de stokage et ensuite tu formate rapide ton disque dur..c peu etre du chinois..mais c'est la procedure, si tu penses que c'est sa, tu me demande, je te dirai la procedure complète
25 Juin 2006 14:45:20

j essaye donc se que tu me dis
25 Juin 2006 18:57:41

et ca marche
pour celui interne merci beaucoup tu mesauve la vie

maintenat il faut que je trouve un moyen pour celui externe
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis