Se connecter / S'enregistrer
Votre question

problème avec le cable usb pour un K600i !

Tags :
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
4 Février 2006 11:44:33

bonjour a tous !
mon père a acheté un k600i, un cable usb et un logiciel était fourni avec. j'ai donc installé le logiciel mais lorsque je branche le portable a l'ordi avec le cable usb, mon pc ne reconnait pas le cable, donc pas le portable ! mon ordinateur est très très récent ! il date de janvier 2005 et est assez puissant, c'est un compaq et j'ai xp familial ! merci a ceux qui m'aideront !!!

Autres pages sur : probleme cable usb k600i

27 Mars 2006 18:56:06

J'ai le même portable que ton père et au début je povais le brancher sur mon PC mais maintenant ça ne marceh plus, enfin bref..
Pour que ça marche il faut que tu éteignes le portable tu branches le cable, tu allumes le portable et normament une icone sur ton ordi apparaitra et il faudra que tu mettesle code PIN et aprés le portable se connecte et tu ouvres le logiciel pour faire ce que tu souhaites..
5 Mai 2006 12:44:37

J ai le meme probleme quand je connecte le portable au pc et que apré j ouvre le logiciel disc2phone, ya marké : "inserer une memory carte ou un cable via port usb" , tandis que jé deja branché le cable usb!!!

svp aidez moi!!!
10 Juin 2006 17:00:26

Salut les gars ! bON Je vien un peu en aide car sa a l'air de galerer lol. Moi sa fait 1 semaine que j'ai mon K600i et tout fonctionne nikel, le truc c'est que le K600i est assez complexe niveau connectique, pour le connecter sur un ordinateur il faut non seulement brancher le cable usb fourni sur le tel, installer les logiciels et... activer le bluetooth !!!!!!! Eh oui c'est space mais c'est comme sa,aprèsb le logiciel le reconnait automatiquement et si tu as lanC le logiciel une petite icone avec un telephone et un signe ok devrait se mettre dans la barre des taches a coté de l'heure. sinon après c'est simple on lance le logiciel qui s'agit comme un explorateur :-D
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS