Votre question

probleme carte TV TNT pinnacle 300i

Tags :
  • Cartes tuner TV
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
17 Novembre 2005 04:14:56

salut !!
je vien d'acquerir une carte TV TNT pinnacle media center 300i .

mon probleme est le suivant :
je n'arrive pas à recevoir les chaines nationals et les chaines TNT

je me suis renseigner pour la TNT elle passe dans mon bled sans probleme !!!!!

ma config est :
windows XP familial ,athlon 64 2800+ , 1Go DDR 400 , carte mere asus K8N et carte graphique ati radeon 9250 128 Mo

je ne comprend pas ca fait depuis 20H que je suis dessus je n'y arrive pas j'ai besoins d'aide merci d'avance :-P :-P :-P :-P

Autres pages sur : probleme carte tnt pinnacle 300i

17 Novembre 2005 15:30:10

yop personne peut m'aider plz !!!! :-( :-(
17 Novembre 2005 16:09:48

Question idiote : as-tu bien branché l'antenne adéquate ?
Contenus similaires
18 Novembre 2005 02:28:59

ui c la bonne antenne !!! c'est l'antenne de l'immeuble ma tele a une reception parfaite des 6 chaines nationales ! ! !! ! ! ! :-(
18 Novembre 2005 02:49:07

Pour ses cartes et utiliser la recherche de chaines il faut imperativement le Service pack 2, me semble t'il. Es tu bien en SP2?
18 Novembre 2005 15:00:31

oui j'ai installer le service pack 2 et g reinstaller la carte TNT mais sa marche toujours pas !!!! :-(
13 Janvier 2006 10:00:57

Je vois que je ne suis pas le seul à mettre fait avoir par PINNACLE.
J'ai en effet acheté une PINNACLE 200i et c'est une 300i qui est dans la boite !!! Pourquoi PINNACLE trompe t-il le client sur le contenu de la boite ?
Quant au logiciel fourni, mis à part qu'il s'etalle largement sur le disque dur mais en plus il ne peut logiquement pas fonctionner, ou alors l'interface a été développé par quelqu'un qui n'y connait absolument rien en télévision : dans les menus de configurations de la carte on trouve 2 choix pour balayer les canaux :
1. antenne (numérique) : je ne vois pas ce que cela fait ici, en effet l'antenne numérique est une antenne satellite et tout le monde (sauf PINNACLE) sait que la TNT n'est pas retransmise par satellite.
2. antenne (analogique) : l'onglet "type de signal" est grisé et nous impose "SECAM_L".
Je pensais que la carte 200i était un tuner TV TNT et non TV SECAM.
Pourquoi PINNACLE livre un tel logiciel qui ne permet pas de configurer un signal DVB-T avec une antenne analogique qui permet de capter la TNT ?
J'ai donc essayé un autre logiciel (SesamTV Media Center) qui permet de balayer les chaines TNT mais en vain , je n'ai capté aucune chaine TNT.
J'ai une antenne extérieure 20 dB et j'ai même rajouter un ampli de 30 dB (qui ne sert à rien dans mon cas, car je reçois toutes les chaines TNT sans problème avec mon décodeur de salon sans mettre d' ampli).
La télécommande livrée dans la boite ne fonctionne pas non plus.
Je vais renvoyer tout ce matériel très rapidement à PINNACLE.
Encore MERCI PINNACLE !!!
1 Mai 2006 15:24:27

j'ai egalement acheT cette carte mais apres quelques recherches sur les forums j'ai decouvert qu'il suffisait de mettre la recherche des chaines en allemagne et toutes les chaines de la tnt on été detectées essaie sa evrait marché.en revanche je narrive toujours pa a l'utiliser avec mon windows mce meme avec les pilots fournit sur le site.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS