Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme avec USB Storage Adapter

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
25 Avril 2006 21:02:42

Bonjour,
Voila j'ai un petit probleme je vous explique:

J'ai un disque dur externe Que M3 de QPS connecté via port USB, tout allais bien mais depuis ce matin je ne le vois plus sur le poste de travail et il m'affiche Installation pilote USB ADAPTER STORAGE et il me dis de rechercher les pilotes. Je precise que je n'ai pas de cd avec le disque dur car les pilotes sont integre a windows d apres le site

Ce que j'ai deja fait:
-Aller sur le site QPS il ne propose pas les drivers il dise que c est compris dans windows
-Reinstaller Driver USb 2.0

Voila auriez vous des suggestions?
Merci pour vos réponse.

Autres pages sur : probleme usb storage adapter

25 Avril 2006 21:33:38

Up

Aidez moi svp car c est assez urgent j'ai des dossiers d entreprise sur le disque dur et mon patron me les réclament, merci encore
25 Avril 2006 21:37:24

Ce genre de probleme arrive souvent quand on déranche un peripherique de stockage USB sans cliquer sur "Debrancher X: en toute securité".

C'est ce que tu as fait ?
Contenus similaires
25 Avril 2006 21:52:11

oui je ne savait pas qu'on devait l'eteindre par le petit icone, que dois je faire.

Le plus bizarre c est que j ai branché le HDD sur un autre pc et pareil il m'affiche pareil Usb storage adapter pilote.

A oui mon Os c est WIN XP pro sans service pack

merci
25 Avril 2006 22:18:04

Up

il y a beaucoup de topic alors je up ce n est pas pour flooder
25 Avril 2006 22:57:04

Malheureusement, je ne vois pas d'autre solutions que le formatage du DD, c'est vraiment le probleme des disques USB c'est qu'il e faut surtout pas le débrancher comme ça parceque si un programme était en train d'écrire dans le DD, il a peut-etre mis une erreur dans la table des partitions ou l'index, ou une autre partie importantedu DD.

Tu peux toujours essayer avec des logiciels du genre Partition Table Doctor ( je crois qu'il s'appele comme ça) ou autres logiciels du meme genre mais je ne suis pas sur que ça marche.
25 Avril 2006 23:10:29

ce qu'il y a c est que avant le probleme je ne l ai jamais debranche a partir de la fiche,
il est tout le temps rester brancher.
j ai telecharger partition table doctor mais je ne sais pas ou je dois aller pour chercher le DD usb

EDIT: euh mon dd usb n est pas afficher dans le logiciel
25 Avril 2006 23:19:45

Re up

Desole si c est considere comme du flood mais il y a vraiment beaucoup de topic
26 Avril 2006 13:57:51

Dernier up et puis j abandonne tant pis
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis