Votre question

Mise a jour de la carte video?????

Tags :
  • Vidéo
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
10 Septembre 2004 12:17:18

Salut,
je viens d´acheter MOH et suis fort déçu par un problème de lancement. Tout se passe bien pour l´installation.
Mais au moment de jouer, la fenetre fait defiler toutes les commandes du jeu puis un message d´erreur en rouge apparaît en bas de la fenêtre : " GLW_StartOpenGL() - could not load OpenGL Subsystem", de biens vilains mots que je ne sais déchiffrer et qui m´ont ruiné ma soirée. Pouvez-vous m´aider??
Un internaute m'a dit que je devais mettre a jour les drivers de la carte video..... Qu'en pensez vou? et comment faire???
Merci d´avance.

Autres pages sur : mise jour carte video

10 Septembre 2004 12:20:48

Zalut,
faudrai peut être les mettre à jour mais faudrai nous donner le model de ta carte 8-)
10 Septembre 2004 12:36:12

Pitetre que ta carte graphique gère pas l'openGl :-?

C quoi ?
Contenus similaires
10 Septembre 2004 14:03:30

oui, pilotes open gl pas installes
modele de la carte ?
10 Septembre 2004 14:55:43

Je suis assez nul dans ce domaine..... Comment connaître le modele de ma carte video????
10 Septembre 2004 14:57:52

tu peux te met sur ton bureau, clic droit/propriété/onglet "paramètre"/ clic sur le bouton "avancé" et onglet "carte" ce sera marqué
10 Septembre 2004 15:09:30

A redzone....

Tu me croiras si tu veux mais chaque caractéristique de la carte est indiqué <nondisponible>...(type processeur, type CNA (DAC), taille memoire, carte, infos du BIOS). Il reste muet.... C'est bon signe ça???

Si je clique dans propriétés, je vois VGA SAVE...??
10 Septembre 2004 15:13:13

quand tu clic sur propriété, dans l'onglet "général" qu'est ce que tu as de marquer ?
10 Septembre 2004 15:16:32

DANS l'onglet "carte", bouton "propriété".... je trouve VGA Save.
Type de periph : pilotes non plug and play
fabicant : inconnu
emplacelment : inconnu...........................?????

HELP
10 Septembre 2004 15:24:36

Tu devrais reinstaller les pilotes tu as du les avoir avec ta carte ou quand tu as acheté ton ordi.
Autrement tu peut regarder avec aida que tu peut trouver peut etre que tu aura plus d'information.
10 Septembre 2004 16:56:20

Ma carte graphique est une :
NVIDIA GeForce4 Ti4200 (ASUS AGP-V8420).......
29 Mars 2006 19:09:33

salut, moi aussi j'ai le même problème ma carte vidéo n'est pas détecté et dans propriété d'affichage - avancé - carte, c'est idem vga save en tant que pilote de carte vidéo. je viens d'effectuer une reinstallation de windows et ça dois venir de là mais dis moi si toi aussi tu as fait une réinstall. merci.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS