Se connecter / S'enregistrer
Votre question

installation windows xp IMPOSSIBLE (1er demarrage,neuve)

Tags :
  • carte mere gigabyte
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
6 Mars 2006 18:48:25

salut a tous,je viens de monter mon propre pc carte mere gigabyte 955x,carte video MSI rx 550,pross pen4 3.4ghz,disc dur serial ata(maxtor),rame 1gb ddr2 et DVD RW sony une fois le tous monter impossible d'installer windows xp ,j ai sans arret une page sur fond bleue avec inscrit dessus qu il y a un pb PAGE-FAULT-IN-MONPAGED-AREA ?????? et aussi que le probleme est ***STOP: 0x00000050(0xf000efdb,0x00000000,0x80823147,0x00000000) a l'aide je suis completement perdu ,le pire c'est que j'ai achete toutes mes pieces a l'étranger et que je ne peux meme pas utiliser la garantie celui a qui tout ce charabiat veut dire quelque chose,qu il est la gentillesse de me l'expliquer et surtout de me donner la solution merci d avance

Autres pages sur : installation windows impossible demarrage neuve

6 Mars 2006 19:55:04

Bonjour
Une premiére piste a suivre c'est la compatiblité entre ta carte mère et tes barrettes mémoire
Je pense que votre problème viens de là
Vous pouvez faire une recherche sur google
ou en consultant la notice de la cate mère
Cordialement
6 Mars 2006 20:01:51

je pense qe si lé barete été incompatible l'écran ne salumeré meme pa.le cd de windows qe tu utilise il é neuf é a jamé servi sur un otre ordi?é ton disqe dur é neuf é on na jamé instalé 1 windows dessu?
Contenus similaires
6 Mars 2006 23:34:50

exactement tout est neuf meme le cd windows.je vais essayer de verifier si ma carte mere est compatible avec ma barette si non si vous avez d'autre propositions a me faire n'esitez pas car je ne sais vraiment plus quoi faire merci d'avance
6 Mars 2006 23:48:38

c'est une seule barette de 1gig ou 2 de 512 mo? si c'est 2 essaie d'en laisser une seule voir si la même erreur, sinon essaie d'installer un linux ou autre OS... avec autre cd..
7 Mars 2006 00:14:57

c est 1 barette 1Gb (deja essayer la meme chose ) dans un autre forum j ai lu que la barette pouvait etre trop forte(cela est il possible???)
7 Mars 2006 02:40:55

tu as essayé avec un autre CD et/ou un autre OS?
Et pourquoi ne pas appeler MicroSoft?
7 Mars 2006 02:54:57

SLT

une autre piste j'ai déja vu un pb comme ca.
le lecteur cd et le HDD était sur la même nappe IDE, il a suffit de mettre le lecteur cd sur le deuxieme port ide.
7 Mars 2006 08:44:59

-Stop 0x00000050 ou Stop 0x50 ou PAGE_FAULT_NONPAGED_AREA :

En termes clairs les données qui sont nécessaires ne se trouvent pas en mémoire. Soit le problème est dû à un souci sur les barrettes mémoire ou à la présence d’un programme incompatible. Votre système peut rester sur un écran figé, parle d’une erreur dans Createcd50.exe ou d’une erreur critique ou d’une erreur système. Faites la mise à jour du programme en cause ou installez le dernier Service Pack. Ce problème peut être dû à une incompatibilité entre un pilote de carte graphique et le Service Pack 1. Suivez dans ce cas la procédure de désinstallation du pilote obsolète et installez la dernière mise à jour disponible sur le site du fabricant.
7 Mars 2006 09:18:53

Pour les errreurs STOP, aller ici
7 Mars 2006 23:38:29

toujours rien.a l'aide je devien fou la barette est bonne et maintenent il me sort qu'il n'y a pas de dd pourtant tous est bien brancher ca commence a me prendre la tete . quelqu'un aurrait il un lien pour pouvoir dechiffrer exactement le type de panne que j'ai sur mon pc (**stop:0x000............)
7 Mars 2006 23:40:41

va dans une boutique d'informatique avec ton problème heu avec ton ordi et expose ton problème. :biggrin:
8 Mars 2006 07:31:52

Bon, je vais être plus "élémentaire" :
Pour ce qui concerne les erreurs STOP ( et beaucoup d'autres ), des renseignements utiles peuvent être consultés à l'adresse ci-dessous :
http://www.hotline-pc.org/stop.htm
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS