Votre question

Bluetooth (oreillette)

Tags :
  • Bluetooth
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
25 Septembre 2005 18:40:09

Bonjour,

Mon PC detecte mon oreillette Bluetooth de mon telephone et me l'installe comme device audio

mais je ne sais pas quel es ca fonction sur l'ordinateur, de plus peut t'on faire en sorte de l'utilisé comme ecouteur pour windows media player ou comme oreillette pour skype?!

Merci d'avance !

Autres pages sur : bluetooth oreillette

28 Septembre 2005 18:38:35

Personne ne peut m'aidez :(  ?
23 Octobre 2005 16:56:38

lu,
je suis dans le meme cas que toi :-?

mais personne veux nous aider :-(

:'( 
18 Novembre 2005 07:13:32

salut à vous ,

J'ai moi-même pas mal galéré pour trouver la même réponse que vous ; finalement à force j'ai réussi à faire marcher cette oreillette bluetooth avec le pc et ca tourne tres bien avec le media player par ex.

Donc , il faut un recepteur sur le pc , j'utilise un adaptateur usb/bluetooth (acheté 15 euro).

Pour faire tourner tout ca , j'ai installé le logiciel fourni avec l'adaptateur usb/bluetooth.

Ensuite j'ai été dans le panneau de configuration / sons et peripheriques audio pour placer l'oreillette en peripherique de lecture au lieu de ma carte son.Suite à ca normalement vous ne devriez plus entendre de son sur vos enceintes.

Ensuite dans le logiciel de l'adaptateur j'ai relié l'oreillette et là , magie ca a marché.

L'installation doit etre différente pour chacun donc je vous conseille de vous rendre sur le site du constructeur de votre oreillette.

Ah et derniere petite chose , le logiciel de l'adaptateur me signalait que je devais installer le service pack 1 pour me servir de l'oreillette ce que j'ai fait.

bonne chance , bon courage

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS