Se connecter / S'enregistrer
Votre question

TV en noir et blanc avec NVIDIA GFORCE FX 5200

Tags :
  • Nvidia
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
24 Février 2005 23:24:36

J'ai branché mon PC sur la télé mais l'image est en noir et blanc ... de plus impossible de lire un DVD sur la télé à partir du PC !!! la fenêtre apparait sur la télé mais elle reste toute noire !!!! :-(
J'ai essayé TVTOOL mais ca marche pas non plus :-?
Est-ce que quelqu'un sait comment je peux avoir la couleur et lire des films sur la TV ??
Merci d'avance

Autres pages sur : noir blanc nvidia gforce 5200

24 Février 2005 23:25:50

ta télé n'accepte peut etre pas seulement la sortie composite, mets la péritel en entier.
Au passage il y a deja plusieurs posts à ce sujet ! Alors cheche une peu sur IDN !
Contenus similaires
24 Février 2005 23:27:16

Je sais pas exactement... au moins 6 ou 7 ans
1 Mai 2005 14:06:56

moi pareil g une nvidia fx 5200 et g les meme probleme ke papybrossard.g changer de télé et c tjrs pareil.moi on ma parler de trafiquer sa peritel et de relier des fiches entre elle.maintenant mon probleme ke je ne trouve le site ki explike comment le faire dc si kelkun le sai faite le moi savoir.... merki
Citation :

la musik nous vaccine contre l'alienation
1 Mai 2005 17:54:43

Salut pour pouvoir lire un Dvd (ou vidéo) il faut cocher supperposition (dans les options d'affichage) dans Supperposition je crois je me rappelle plus trop sa a changé avec la mise a jour du Pilote
1 Mai 2005 17:58:07

ta pas configure ta carte g ou ta tv pour (pal , nescam,secam,ntsc ...)
choisissez (pal)
1 Mai 2005 17:59:06

ca vien de ta tele elle est vieille lol donc en faite regarde si sur ta tele il y a pas un bouton pal secam si oui apui dessu une foi sur que té sur "AV" ou "aux"

car quand je joué ya qu'elque temps chez ma gr mere qui a une vieille tele a la montagne a la playstation (oui la grosse grise)^^ ba c'était en noir et blanc et quand j'appuiyé sur sa sa ce mété en couleur, voila! lol

(comment je vien d evous raconté ma vie ^^ mais bon en éspérent avoir résolut ton probleme)
1 Mai 2005 18:00:52

Citation :

NeB93 a écrit :
ca vien de ta tele elle est vieille lol donc en faite regarde si sur ta tele il y a pas un bouton pal secam si oui apui dessu une foi sur que té sur "AV" ou "aux"

car quand je joué ya qu'elque temps chez ma gr mere qui a une vieille tele a la montagne a la playstation (oui la grosse grise)^^ ba c'était en noir et blanc et quand j'appuiyé sur sa sa ce mété en couleur, voila! lol

(comment je vien d evous raconté ma vie ^^ mais bon en éspérent avoir résolut ton probleme)

il ya pas un bouton pal c ds les option d affichage je crois
1 Mai 2005 18:04:02

a oé peu etre que sa varie d'une tele a une autre enfin d'une génération de tele a une autre car moi c'était un pte bouton
1 Mai 2005 20:32:45

merci mais g essayer ts sa deja mais en vain.
1 Mai 2005 20:34:30

attention au format "s-video" ou "video"
1 Mai 2005 20:38:27

moi sur mon pc c une preise ronde ché plu le nom c po un rca en tt cas
1 Mai 2005 20:40:24

Citation :

newgs a écrit :
moi sur mon pc c une preise ronde ché plu le nom c po un rca en tt cas

Si ta prise c'est une prise s-video , il faut réglé ta télé en s-video sinon c'est en N&B
1 Mai 2005 20:43:08

et sa consiste en koi de regler sa tv en s video
9 Novembre 2005 18:36:45

AV-s pour connection SVHS C un cable rond ac un cecle de metal et plusieurs dent a l interieur.
sinon AV tt court !!
moi aussi G eu un pb de couleur ac ma connection TV ms C ke depuis la MaJ des driver de la carte grafiq !!!
alors pr repondre a ca y a un super topic http://www.infos-du-net.com/forum/7849-6-soluce-sortie-...
et je rajouterai en plus ke le format ne va pas forcement ac le pays fo fR gaf dc regarD la doc
kelle pal ou autre voila
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS