Se connecter / S'enregistrer
Votre question

A quoi sert Service Pack 1 ?

Tags :
  • service pack 2
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
11 Septembre 2005 16:57:49

Bonjour je voudrais savoir a quoi sert Sercice pack 1 et où puis-je le telecharger ?
Merci d'avance .

Autres pages sur : sert service pack

11 Septembre 2005 17:03:17

En gros le SP1 corrige de nombreuses failles dans la sécurité de Windows. Pour info on est actuellement au service pack 2. Il te faut aller sur Windows Update pour télécharger les services packs ainsi que toutes les mises à jour de Windows. Pour cela tu clique sur Démarrer -> Tous les Programmes -> Windows Update (en haut de ta liste de programmes).
11 Septembre 2005 17:09:04

Ma carte son est integre a la carte mere et pour activer le son il faut installer le driver et pour cela il me faut au minimum le Sp1 mais le probleme c'est que je n'ai pas acces a internet sur ce PC .
Contenus similaires
11 Septembre 2005 18:18:06

Tu peux trouver sur Infos-du-Net le Service Pack 2. Il intègre le Service Pack 1 ainsi que de nombreuses autres mises à jour. Télécharge le à partir d'un PC qui a un accès à internet et grave le sur un CD. Ensuite met ce CD dans ton ordi et lance l'installation du Service Pack 2.
16 Septembre 2005 21:58:16

j'ai fait ce que vous m'avez dis, mais mon nouveau pc affiche lors de l'installation de sp2 "La clé de produit utilisée pour installer Microsoft windows n'est peut etre pas valide,pour résoudre le problème www.howtotell.com ."Que faire alors?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS